Posté le : 16-04-2007 à 11:46
[quote="mamanmoi"][b]coucou tout le monde,
voila je vous explique ma situation , je suis dans mon neuviéme mois de grossesse ma DPA était prévue le 03 mai 2007!!
j ai eu ma derniére visite gynecologique, je lui ai expliqué que je n avais aucune douleur au niveau du ventre mais plus au niveau des jambes, sans arrét des crampes et je me sens fatigué ...
mon gyneco m a proposé de me déclenché cette semaine étant donné que la taille le poids du bébé le permettait!!!
j étais ravie vraiment, de plus je suis seule depuis le début de ma grossesse et ca me parait trés long!! :oops:
alors je compte revoir le gyneco demain pour avoir une date cette semaine pour un déclenchement!!
le soucis est que d aprés ce que je lis et ce que j entends, ce genre de déclenchement est trés mal percu hors je me suis assurée bien sur qu il n y avait aucun risque pour mon boutchou!!
est ce que quelqu un a vécu une situation semblable??
Salut!
Je suis exactement dans la même situation que toi... DPA le 03/05/07 et mon gygy m'a proposé un déclenchement pour mercredi prochain...
Sur le coup, je n'ai pas su quoi répondre car j'aimerais quand même que mon bébé sorte par lui-même mais je dois avouer que la perspective d'un déclenchement me rassure beaucoup. Moi aussi, je suis fatiguée, j'ai du mal à me déplacer et je ne cesse de grossir (+22kg depuis le début de ma grossesse!).
On a donc conclu d'un rendez-vous en début de semaine prochaine pour me laisser le temps de la reflexion. Je pense que s'il n'est pas sorti d'ici là, je donnerais mon accord pour le déclenchement!
Je pense que si les médecins le prosposent c'est qu'il n'y a pas de risque majeur pour la santé du bébé (le mien parait en forme et pèse déjà plus de 3kg...)!
Voilà!
Bon courage!