Suis je un monstre??

Discussions

Auteur
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:35
[b:19e2d5039e]coucou tout le monde, voila je vous explique ma situation , je suis dans mon neuviéme mois de grossesse ma DPA était prévue le 03 mai 2007!! j ai eu ma derniére visite gynecologique, je lui ai expliqué que je n avais aucune douleur au niveau du ventre mais plus au niveau des jambes, sans arrét des crampes et je me sens fatigué ... mon gyneco m a proposé de me déclenché cette semaine étant donné que la taille le poids du bébé le permettait!!! j étais ravie vraiment, de plus je suis seule depuis le début de ma grossesse et ca me parait trés long!! :oops: alors je compte revoir le gyneco demain pour avoir une date cette semaine pour un déclenchement!! le soucis est que d aprés ce que je lis et ce que j entends, ce genre de déclenchement est trés mal percu hors je me suis assurée bien sur qu il n y avait aucun risque pour mon boutchou!! est ce que quelqu un a vécu une situation semblable?? :wink: [/b:19e2d5039e]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 20:40
salut, t'occupe pas de ce que lers gens pensent...cest fatiguant une grossesse...a j-1 du terme jetai allé pour un monito et on m'a declenché pour eviter que je revienne en urgence le soir...ca cest tres bien passé.accouchement de bb1 en 7h avec peri. pas de probleme pour bb et pour moi.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 20:43
Pour moi personnellement je préfère attendre que la petite soit prête et qu elle décides elle même du moment de sa venu , et puis pour ma première fille j ai été déclenché et j ai vraiment souffert. Maintenant , je ne pense pas que l on puisse te reprocher d être fatiguée , d en avoir marre de la grossesse ,surtout que tu ne prend aucun risque pour ton bébé. Au contraire moi je te trouve courageuse .
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 20:43
[quote:708607a608="mamanmoi"][b:708607a608]coucou tout le monde, voila je vous explique ma situation , je suis dans mon neuviéme mois de grossesse ma DPA était prévue le 03 mai 2007!! j ai eu ma derniére visite gynecologique, je lui ai expliqué que je n avais aucune douleur au niveau du ventre mais plus au niveau des jambes, sans arrét des crampes et je me sens fatigué ... mon gyneco m a proposé de me déclenché cette semaine étant donné que la taille le poids du bébé le permettait!!! j étais ravie vraiment, de plus je suis seule depuis le début de ma grossesse et ca me parait trés long!! :oops: alors je compte revoir le gyneco demain pour avoir une date cette semaine pour un déclenchement!! le soucis est que d aprés ce que je lis et ce que j entends, ce genre de déclenchement est trés mal percu hors je me suis assurée bien sur qu il n y avait aucun risque pour mon boutchou!! est ce que quelqu un a vécu une situation semblable?? :wink: moi je n'ai pas vecu ca mes j'aurais bien voulu tellement j'en avais marre.n'ecoute pas les autres c'est ton choix et si c'est le gygy qui te la proposer alors va s'y.bon courage. [/b:708607a608][/quote:708607a608]
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 20:45
J'ai aussi vécu un accouchement déclenché une semaine avant la DPA. Tout s'est passé à la perfection. Je suis arrivée à 9 h et bb est né à 14 h alors que mon col était encore très fermé en arrivant à la maternié. :!: Aucun soucis... sauf que bébé a fait de l'hypothermie. La pédiatre m'a expliqué qu'il n'était pas assez "mur". Résultat, il a été placé en couveuse au service pédiatrique pendant 3 jours... et 3 jours c'est une éternité ! Surtout si à la base on compte allaiter !!! :( Voilà pour mon experience, c'est à toi de voir. En tout cas j'ai trouvé le déclenchement en lui même tout à fais bien...bizzzzzzz
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:46
merci pour vos réponses les filles!! oui je pense que le fait d étre seule pendant cette grossesse est difficile pour moi!! eh oui futur maman solo je ne me plains pas du tout mais la grossesse me parait trés longue !!! merci d avoir repondu aussi vite :wink:
audreyp51 17 messages
audreyp51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:51
moi , on m'a declencher mon 4eme accouchement car mon bebe etait estimer a un gros poid et ca c'est bien passer.et demain on me declenche mon accouchement car j'ai eu une infection riennales et que j'ai comme des cout de jus ddans mes jambes , mais comme le permier declenchement c'est bien passer en 4heure bb etait la ,j'y vais sans probleme et je n'ai coute pas tout ce qu'on peut dire sur ca car il ne sont pas genico alors as toi de voir bis et boncourage :)
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 06:19
il ne faut pas ecouter les gents il parle pour rien dire moi on ma declencher pour mais filles car j'ai eu des soucies.si tu ecoute tout le monde tu fait plus rien,sa m'ennerve les gents qui ce maille de chose qu'il ne les regarde pas,fait ce que tu ressent et ci ton gygy et d'accord fait lui confiance bye
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 07:53
Je comprend bien que tu veuille etre déclenché, moi j'attend avec impatience mon RDV le 20 avril (ma DPA est le 2 mai) et j'aimerais aussi qu'il me propose un déclenchement tellement je suis fatiguée et je peux plus marcher. En plus il faut que je puisse faire garder mon ainée (qui aura 2 ans lle 3 mai), la journée c'est pas un problème mais si le travail commence la nuit; là c'est autre chose, j'ai éventuellement quelqu'un pour la garder mais ca m'embète de devoir la réveiller la nuit. Je n'ose pas trop demander à gygy le déclenchement car je sais qu'à l'hopital il n'aime pas trop ca les déclenchements. En tout cas bon courage à toi :wink:
lisou67 4 messages
lisou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 08:47
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre franchement si on me proposais un déclenchement je refuserais pas!!!!!!!!!! je suis crevée, je ne peux plus faire grand chose à la maison et j'ai des mains et des pieds enflées t'inquietes pas de ce que vont dire les gens autour de toi (au pire tu ne leur dit rien parce que finallement c'est ta décision) et si un toubib te le propose c'est qu'il sait qu'il n'y aura pas de risques bon accouchement et bonne chance
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:46
[quote="mamanmoi"][b]coucou tout le monde, voila je vous explique ma situation , je suis dans mon neuviéme mois de grossesse ma DPA était prévue le 03 mai 2007!! j ai eu ma derniére visite gynecologique, je lui ai expliqué que je n avais aucune douleur au niveau du ventre mais plus au niveau des jambes, sans arrét des crampes et je me sens fatigué ... mon gyneco m a proposé de me déclenché cette semaine étant donné que la taille le poids du bébé le permettait!!! j étais ravie vraiment, de plus je suis seule depuis le début de ma grossesse et ca me parait trés long!! :oops: alors je compte revoir le gyneco demain pour avoir une date cette semaine pour un déclenchement!! le soucis est que d aprés ce que je lis et ce que j entends, ce genre de déclenchement est trés mal percu hors je me suis assurée bien sur qu il n y avait aucun risque pour mon boutchou!! est ce que quelqu un a vécu une situation semblable?? Salut! Je suis exactement dans la même situation que toi... DPA le 03/05/07 et mon gygy m'a proposé un déclenchement pour mercredi prochain... Sur le coup, je n'ai pas su quoi répondre car j'aimerais quand même que mon bébé sorte par lui-même mais je dois avouer que la perspective d'un déclenchement me rassure beaucoup. Moi aussi, je suis fatiguée, j'ai du mal à me déplacer et je ne cesse de grossir (+22kg depuis le début de ma grossesse!). On a donc conclu d'un rendez-vous en début de semaine prochaine pour me laisser le temps de la reflexion. Je pense que s'il n'est pas sorti d'ici là, je donnerais mon accord pour le déclenchement! Je pense que si les médecins le prosposent c'est qu'il n'y a pas de risque majeur pour la santé du bébé (le mien parait en forme et pèse déjà plus de 3kg...)! Voilà! Bon courage!
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:55
merci les filles ca fait du bien de vous lire vraiment..!!! je revois mon gyneco a 15h45 je vous tiens au courant :wink: encore merci
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:28
Coucou mamanmoi, Alors quand sera tu déclenché ,sais tu la date ? Tiens nous au courant. Bisous,courage
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:59
coucou je rentre en clinique cet apré midi !! je suis déclenché demain matin donc voila un peu stressé mai trés heureuse !!! je vous raconterais ca :wink: :wink:
lisou67 4 messages
lisou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:50
je te souhaite un bel accouchement et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.