Nausees....signe d'accouchement?

Discussions

Auteur
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:31
coucou les filles et bien voila les filles comme le dit le titre est ce que se sentir nauséeuse d'un coup est un signe que l accouchement approche?
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:41
[color=blue:9dc21c9649][b:9dc21c9649]A priori je dirais que non mais tu sais on est toutes tellement differentes face à l'accouchement que vas savoir... :roll: Mais comme dit A\\\'chou tu devrais voir si tu as d'autres symptômes?[/b:9dc21c9649][/color:9dc21c9649]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 20:08
[color=indigo:fffe63b12d]ben moi j'ai aussi la nausée aujourd'hui et ma sage femme m'a dit qu'effectivement certaines femmes avant d'accoucher se sentaient nauséeuses et barbouillées, d'autres au contraire sont dans une forme olympique! tiens nous au courant![/color:fffe63b12d]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 20:25
et bien pour l instant je n ai pas vraiement d autres symptomes. une ou deux contractions dans la journées et même pas douloureuse et je suis hyper fatiguée donc voila pas vraiment de signes
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:31
vou me rassuré car moi aussi ca fait kelke jour ke les aigreurs on recommencé ,je suis fatigué mais aucune contractions :cry: :cry: !!!!!! et il me semble ke les nausé sont un signe daccouchement je lé lu dan un boukin!!! courage et gro bisous!!!!! julie
ptourneur 3 messages
ptourneur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:02
Signe d'accouchement ou pas... De toutes façons d'après ma sage-femme, certaines femmes peuvent ressentir ses signes des semaines voire des mois avant l'accouchement, et d'autres jamais... Je ne pense pas en tout cas que cela signifie que tu vas accoucher dans la nuit ! Et puis au neuvième mois c'est normal d'avoir des "signes" annonciateurs, après tout cela peut arriver n'importe quand ! Bon courage pour ta fin de grossesse !
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:47
moi le medecin m'a dis que non c ton bébé qui appuie je ne c pas ou g rien compris mais c pas un signe fiable lol
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:05
moi aussi j ai lu que avant l accouchement on se sentait nauseeuses, mais moi ca fait deux smaines que je suis comme ca surtout le matin, mais toujours rien..j-13..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.