Est- ce que ca vous fait pareil?

Discussions

Auteur
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 22:31
Je sais pas ce que c'est!! Depuis ce soir j'ai l'impression que bb me "gratte" le col. Désolé pour la description! Je sais pas si c'est qu'il descend, si c'est le col qui se modifie.....?! Est-ce que ça vous fait pareil? C'est pas super agréable et comme j'en suis à J-4...!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 23:32
ça me faisait pareil aussi vers la fin... par contre je sais pas si ça modifie le col :roll:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 00:00
moi aussi ca me le fait de temps en temps et c est clair c est pas agreable du tout! par contre je ne sais pas ce que ca veut dire
punky34500 3 messages
punky34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 00:28
bonsoir a ttes dsl de vs deranger voila j'ai 20ans je ss enceinte de1 moi et une semaine c'est mon premier enfant et depuis quelques temps j'ais des douleurs abdominales etc ce normal repondez moi merci
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:39
[color=blue:887705feb9][b:887705feb9]:arrow: nat69, je ne sais pas ce que ça veut dire mais moi ça me fait plutôt la sensation que bébé pousse avec sa tête au niveau du col.Mais à mon avis ton col doit commencer à se modifier!Ce qui peut paraître logique à J-4! :arrow: punky34500 je dirais que tes douleurs abdominales sont normales, ça travaille là dedans!Mais si c'est douleurs sont trop fortes tu devrais consulter ton gynéco.Bon courage![/b:887705feb9][/color:887705feb9]
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:31
ça m'a fait pareil y a deux jours, j'avais l'impression qu'un "truc" était bloqué dans le vagin et je savais comment me mettre pour etre a l'aise!! Bon excusez moi pour le "truc" mais ça me gênait tellement bas que je ne pensais pas à la tête du bébé, maintenant c'est surtout quand Loulou bouge que je sens bien sa tête aussi... On est roche de la date butoir alors forcément ça travaille, ça travaille!!!!!
JoelleetMicha 12 messages
JoelleetMicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:47
[quote:afb6c1a1cc="nat69"]Je sais pas ce que c'est!! Depuis ce soir j'ai l'impression que bb me "gratte" le col. Désolé pour la description! Je sais pas si c'est qu'il descend, si c'est le col qui se modifie.....?! Est-ce que ça vous fait pareil? C'est pas super agréable et comme j'en suis à J-4...!![/quote:afb6c1a1cc] Coucou, moi aussi j'ai cette sensation... La tête de bébé est très basse et bien engagée dans le bassin et je pense en fait qu'il s'agit des petits coups qu'il donne avec ses chtits poings :wink: (on a vu à l'echo qu'il avait ses mains vers la tête, enfin la tête on la voyait quasi plus car trop basse...) Mais ce n'est peut-être pas la même sensation chez toi... Courage en tout cas, tu tiens le bon bout :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.