J' en ai marre des fausses alertes!!!

Discussions

Auteur
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:19
Je sais que j'en suis à J-4 mais là c'est le ras le bol... :evil: :evil: Je veux ACCOUCHER!!! En plus tous les jours j'ai au moins 4 coups de tel: " Alors toujours là?" Et ben oui sinon je répondrais pas!!! :x Le papa aussi en peut plus d'autant que tous les soirs je me tape des contractions régulières pendant 3h au moins et puis plus rien.... J'EN AI MARRRRREEEE!!!!!! :cry:
poupounette69 10 messages
poupounette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:28
[quote:e8bbba0591="nat69"]Je sais que j'en suis à J-4 mais là c'est le ras le bol... :evil: :evil: Je veux ACCOUCHER!!! En plus tous les jours j'ai au moins 4 coups de tel: " Alors toujours là?" Et ben oui sinon je répondrais pas!!! :x Le papa aussi en peut plus d'autant que tous les soirs je me tape des contractions régulières pendant 3h au moins et puis plus rien.... J'EN AI MARRRRREEEE!!!!!! :cry:[/quote:e8bbba0591] salut moi c'est la meme chose j'ai des contraction pendant un jour et demi toute les 10min et puis maintenent plus rien c'est ragent je devrai en avoir l'abitude car pour ma fille j'en ai eu pendant une semaine entier toute les 10 min jour et nuit ils appelle ça un faut travail mais ça fait hiper mal alor bonne chance
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:37
moi aussi ras le bol, je viens de passer 48heures depuis mercredi soir jusqu à hier soir avec des contractions toutes les 10 minutes voir moins plus une gastro, estomac et intestin à me tordre en 2, impossible de dormir même assise tellement ça me brûlait, 2fois à la clinique, la première col long, postérieur, fermé et entre temps j ai perdu le bouchon muqueux et col court, et ouvert à un doigt, et là je souffle depuis hier soir, ça va mieux...mais je me suis vidée et rien mangé, 1.5kg perdu! je suis redescendu à 11kg je vois gygy mercredi il me tarde de lui raconter tout ça et savoir ce qui m attend?? DPA dans 15jours maxi si j y arrive, il me tarde d accoucher!! en tout cas les contractions sans gastro c est mieux... courage les filles
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 20:20
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule. Ca me soule en plus j'ailes jambes comme des poteaux et elles me font super mal. On va profiter qu'il fasse beau pour allez faire un tour avant qu'il fasse nuit . Quisait peut être que si je fait 3ou 4 km à pied ça déclenchera le travail!!! Allez on se sert les coudes mais surtout on ne sert pas les cuisses. :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.