Posté le : 14-04-2007 à 17:01
[color=brown:b0137240e2]ben je sais pas comment j'ai fait !!!
Faut dire que les 3 premiers mois, c'était dégueuli party, alors j'ai rien pris ! Ensuite, sans doute à cause des nausées et vomissements, j'ai eut moins faim que d'habitude, comme si mon estomac avait retréci :roll:
Et enfin, mes envies de femmes enceinte, c'était crudités et fruits frais, alors je crois que j'ai eut de la chance de me manger des kilos de tomates (même en plein décembre, je vous jure, c'était pas bon pour le porte feuille !!!!), plutôt que des kilos de Mc D*' !!!
Par contre, là, avec la chaleur, les glaces m'apellent. Les yaourts aussi, mais ça je sais pas pourquoi !!!!
Je sais que je suis pas la mieux placée pour dire ça, mais c'est vrai que si votre ange se porte bien, les kilos, c'est pas bien grave...surtout que la plupart ont l'air d'avoir des maris ou copains en or qui s'en fichent, alors no soucy ! 8) En plus, beaucoup de femmes ayant accouchées disent qu'elles perdent entre 5 et 10 kg à la mater !!!! :shock:
Pourquoi pas vous ???
Plein de bisous à vous toutes, et jetez vos balances, ça fera du bien au moral [/color:b0137240e2] :lol: