Inquiete

Discussions

Auteur
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 10:46
salut les filles hier je suis parti a la mater ils m'ont fait un vrai décollement et je vous rassure que ca fait hypeeeeeeeeeeeeer mal au point que j'ai pleuré comme une petite fille et depuis j'ai des douleurs au bas du ventre comme les douleurs de regles mais elles sont supportable et ajourd'hui j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai trouvé du sang est ce que vous pensez que mon accouchement ne va pas durer sachant que la sache femme m'a dit d'attendre 48 heure et vous savez quand j'ai pleuré elle m'a dit attendez vous a des douleurs plus pire que cela vairaiment elle m'a angoisé merci les filles de vos réponses je suis a 39 semaines
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:03
sympa la sage femme :? elle t'a dis d'attendre 48h pourquoi? pour retourner à la mater? j'espere que tes douleurs sont supportables, sinon à ta place je me ferai un petit week end mater pour me destresser et pour les calmants(ils ont tous ce qu'il faut) A mon avis c'est pour bientôt.... bon courage à toi.
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 12:45
non mais quelle delicatesse ta sf!!!!! a toi de voir si tu as des contractions et si elles sont rapprochées, mais si tu es inquiete va a la mater, pour ma deuxieme, on m a fait un decollement, j en matinee , j ai perdu le bouchon muqueux dans l aprem et j ai accouché dans la nuit a 22h, donc jcomprends pas trop pourquoi elle t a dit d attendre 48h, car ca peux venir avant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.