Posté le : 13-04-2007 à 20:03
Bjr les muguettes,
Comme vous le savez, auj est mon dernier jour au bureau, enfinnnnnnnnnnn :lol: Je ne pourrais donc plus me connecter, malheureusement chaque jour pour avoir de vos nouvelles :oops: Mais penserais à vous chaque minutes. Je voulais vous dire que vous êtes extra les filles, que ces mois ont été magnifiques en votre compagnie, et votre soutien des plus enrichissants.
Une grosse pensée pour notre Lulu, soit forte ma grande, Annaêlle viendra dans ce monde sans séquelle, tu verras. Si elle a supporté la belle famille, elle peut dépasser tout obstacle :wink: Je te souhaite bcp de courage. Repose toi au max et reste zen jusqu'à l'accouchement, tu verras tt se passera bien pour toi.
Ma lilia, je te fais de très gros bisous, tu es l'âme de ce forum, toujours le mot pour remonter le moral et faire sourire. Mayelle a de la chance d'avoir une maman comme toi. Qui sait? peut être qu'on se rencontrera à Sherby un de ces jours!!!!
Ma Elodie, notre brésilienne adorée, tu as su nous faire partager la chaleur de ce beau pays et surtout de nous guider dans nos choix de décoration de chambre. Je te promet que je t'enverrai les photos de la chambre de bébé une fois finalisée. Elle ne sera prête qu'après l'accouchement, j'en suis sure mais tant pis, je veux partager ca avec toi.
A///chou, nous n'avons pas pu papoter et avoir des échanges dernièrement mais sache que je te lis et je rigole souvent de tes tournures de phrase, les muguettes ont de la chance de t'avoir car toujours là pour encourager et amener à rester calme :wink:
Azadelle, julfed, Eve,sarah2nice, Tofruit, bbmetis, amelrachd, Theolan, misscroatie, bcarla, ce fut une plaisir de partager de les bons moments comme les mauvais avec vous. Vous êtes les lumière de ce forum et les muguettes ne peuvent être que fières d’elle.
Je vous souhaite à toute bonne continuation et surtout un accouchement des plus facil sans .
A très bientôt sur le forum et plein de calinou sur le ventre
Bienvenue en avance au futur bébé de nos chères muguettes
Bisous