Posté le : 13-04-2007 à 16:00
[color=green:eeded6d5d9][i:eeded6d5d9][b:eeded6d5d9]Coucou ma julie,
Ne te sens pas génée de penser comme ça, j'étais dans le même cas que toi il y a peu de temps, je me levais la nuit avec de grosses envies de pleurer, tant les coups me reveillaient et me faisaient mal. Mais mon corps s'est habitué, je ne sais pas comment ni a quel moment, mais je me suis adaptée. Tout le monde l'a remarqué d'ailleurs, je ne marche plus pareil, je ne me tiens plus debout pareil je ne m'allonge plus pareil ... etc
Pour ce qui est du gros mois qui te reste, tu verras ton bébé n'aura presque pas place pour bouger, alors tu va le sentir faire de petits mouvement, parfois des coups, mais pas francs ils sont comme etouffés.
Et pour finir, je crois que la fin du huitième et le neuvième coté mouvement du bébé c'est les meilleurs, surtout que le bébé est très receptif et répond aux caresses et aux voix. Impressionnant a chaque fois :wink:
Comme solution rapide, je te dirais, caresse ta puce quand elle donne ce genr de coup, mets tes mains sur les bosses qu'elle fait avec ses fesses et ses pieds, et la douleur se transforme en douceur :D
GROS BISOUS MA BELLE[/b:eeded6d5d9][/i:eeded6d5d9][/color:eeded6d5d9]