CHEVILLES ENFLEES

Discussions

Auteur
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:31
Ma dpa est préuve le 18 avril et j'ai les chevilles enflées depuis une semaine.pas de souci durant ma grossesse mais là depuis une semaine,c'est horriblement gonflé.Avez vous un conseil à me donner?Est ce grave?
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:17
salut moi aussi ca fait 15 jours ke je gonfle mais mains,visage,chevilles....je suis tro belle!!! alors kan il fait bo je ne vou raconte pa!!!!!lol!!! comme conseil mettre les jambes en lair c tou ce ke je c bisous julie
wilette 3 messages
wilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:29
idem je dois accoucher le 30 avril et moi ça fait 1 mois que tous les soirs j'ai les chevilles enflés :P c'est tout a fait normal , c'est de la rétention d'eau , ça partira avec l'accouchement je mange moins de sel, je ne comprime pas les pieds et je les surélèves de 10 cm la nuit et le matin je n'ai plus rien... A+
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:15
Hello! pour moi c'est pareil ma DPA est prévue pour le 1er mai et depuis un mois mes chevilles enflent de temps en temps surtout le soir. Mon gygy m'a fait faire une prise de sang pour vérifier le bon fonctionnement de mes reins si j'ai bien tout suivi. Petits conseils : porter des vêtements laches et éviter les chausettes qui serrent les molets. surélever les jambes dès que l'on s'assoit ou que l'on s'allonge. éviter de rester debout à piétinner. marcher. se doucher de la voute plantaire vers les genoux à l'eau froide en insistant sur les chevilles et le creux du genou. Voila. :wink:
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:07
idem . Ca fait environ une semaine que j'ai commencé à gonflée. Je me suis rendue compte avec vêtements et chaussures!!! J-2, j'espère que cela redeveint normal juste après l'accouchement!
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:43
[color=blue:2e7f95a56f][b:2e7f95a56f]Moi pareil pieds, chevilles et mains gonflées!Qu'est ce qu'on est belles en fin de grossesse! :lol: Ya rien à faire à part mettre un peu les pieds en l'air! Moi je dors avec un coussin sous les pieds ça marche pas mal. Bon courage! Bisous Eve[/b:2e7f95a56f][/color:2e7f95a56f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.