Marcher comme un pingouin!! lol

Discussions

Auteur
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 01:27
[color=green:2a1b7d8a0c][i:2a1b7d8a0c][b:2a1b7d8a0c]Coucou les filles, Il y a deux semaines, j'ai rencontré une femme enceinte qui me disait que ça faisait quatre jours qu'elle marche comme un pingouin, elle a accouché le lendemain de notre discussion :lol: Vous savez, comme on s'impatiente, on se met a croire en tout et n'importe quoi :lol: voila je marche comme un pingouin depuis deux jours, vous pensez que ça veut dire que l'accouchement est proche??? :lol: MAMANS PINGOUIN MANIFESTEZ VOUS!!!! Merci.[/b:2a1b7d8a0c][/i:2a1b7d8a0c][/color:2a1b7d8a0c]
chakibi 1 messages
chakibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 02:00
slt j suis enceinte en 36ème semaine je veux demander des zones ou apparait le masque de grossesse et est ce qu'il est normal d'avoir des taches noires(vue que j suis brune) sur le cou sous les épaules et entre les fesses merci de me répondre si vous en savez un peu :lol:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 04:47
bon courage :wink: je crois que tout simplement le jour j n'est plus a des annees lumiere :wink:
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 05:00
désolé Minilia, mais moi cela fait bien une semaine que je marche comme un pingouin!!!! ET toujours rien à j-2.!!! :wink:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 06:18
lolllllll minilla moi ca fait deja un mois que je marche comme un pingoin lol moi c est l inverse ces derniers temps je remarche presque normalement euhhhhh j ai bien dit presque lol
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 07:22
hello, moi j'ai une copine, elle n'est pas enceinte et marche en pingouin ! :lol: plus serieusement, dès que mon ventre commence a grossir, je marche en pingouin alors je ne peux pas confirmer ta théorie. allez courage, de toute façon ce bb va bien finir sortir :wink:
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:47
Lol moi ça fait 2 semaines que mon homme m'appelle le bidibule, les jambes écartées je marche en me balançant sur les cotés, je ménache, je shoppingache et toujours pas d'accouchage.... po just :cry:
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:52
Moi aussi je marche en pingouin pourtant j'ai pas un super gros ventre malgré mes +16 kg et le fait que j'en suis à J-5 alors les gens qui me voient de dos doivent être mort de rire! :? Sinon moi aussi j'ai droit aux tâches de rousseurs! :?
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:56
[b:7938ed1d69]lol moi ca fait bien 2 semaines que je me traine comme un pingouin et j-1 et toujours la lol [/b:7938ed1d69]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:31
Bjr Lilia, Cest marrant, mais je me compare egalement à un pingouin....j'ai adopté cette démarche depuis le 8ème mois et là au 9ème heureusement petit bout n'a pas encore pointé son nez. Je dis heureusement car je veux bien qu'il arrive à terme, je le veux encore rien que pour moi, protégé dans sa petite bulle? Pensez-vous que c'est égoiste et que je serais une mère très possessive? Des fois je me pose cette question et j'ai peur de mes réactions :oops: Bisous à vs
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:50
hello, et non rien d'egoiste au fait que tu veuilles garder bb encore avec toi et rien qu'a toi, je met au défi n'importe kel maman de dire kel n'apprecie pas de sentir son p'ti bout bouger dans son ventre et tous ces petits détails qui font de notre grossesse un moment unique. mais tu verras quand il est là, c'est encore plus GENIAL !! et en plus, tu serras tjrs sa préférée puisque tu es sa maman d'amour. c que du bonheur... et puis une fois que bb est là on peut lui faire des poutous, le voir sourire... enfin l'essentiel est d'en profietr mais je t'avouerai que je ne suis qu'a 19 sa mais j'ai déjà hate d'accoucher... là aussi ça peut paraitre bizarre ? bisous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 14:44
[color=green:55688d6b87][i:55688d6b87][b:55688d6b87] :lol: Merci les filles pour vos réponses, j'ai passé un agréable moment en vous lisant :wink: :arrow: Kenza : Moi je suis impatiente qu'elle viennent, mais je comprends le fait que t'ai envie de garder ton loulou dans ton ventre, surtout s'il est déjà une vedette. On a l'impression qu'on n'aura pas notremot a dire sur quoi que ce soit tant les gens de notre entourage ont décidé de nous aider et ont déjà prévu pleins de choses. J'ai eu cette peur quand mes beaux parents m'ont dit qu'ils allaient venir avant l'accouchement, maitenant qu'on leur a dit avec chéri qu'on veut rester seuls pendant les premiers jours (mes beaux parents l'ont très bien compris c'est des anges) et bien il ne viendront que 15 voir 20 jours après l'accouchement, j'aurais eu mes repèrs avec ma pitchounette :D Je souhaite beaucoup de courage au maman pingouins aui attendent toujours, finalement ça n'a rien d'annoncieteur, même si j'ai réusssi quelque part dans ma tête à faire le lien entre cette démarche et le fait que le bébé soit bien bas. Mais vous me direz que même ça, ça ne veut rien dire. En tout cas je vous fais pleins de bisous :D et vous envoie pleins d'ondes positives. PS: Pour les taches moi j'en ai sur les seins :lol: mais les fesses, pas moyen de savoir :lol: [/b:55688d6b87][/i:55688d6b87][/color:55688d6b87]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 21:26
[color=blue:b439155307][b:b439155307]Coucou!! moi depuis ce matin j'ai trop trop mal à l'entre jambe! ca me fait mal à chauqe fois que je fais un effort dessus.... comme si j'avais des courbatures apres un gros sport... ma maman m'a dit que c'est le bébé qui presse dans le bassin et qu'ils ne vont pas tarder à sortir!! j'ai hate !![/b:b439155307][/color:b439155307]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.