Energie en fin de grossesse

Discussions

Auteur
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:18
Bonjour a toutes J'attends BB 1 dpa Le 6 mai. Depuis quelques jours j'ai de l'energie a revendre :lol: !! Moi qui d'habitude met 15 ans a monter mes 4 etages, là c'est limite si je peux monter les marches 2 par 2!!! Est ce normal? Je pense avoir des petites contractions car par moment j'ai envie de pousser S'ils vous plait les filles rassurez-moi vite!!! :oops:
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:24
Je peux juste te dire que des contractions j'en ai depuis des mois et j'en suis à J-6, donc... Par contre moi aussi j'ai fait plusieurs périodes où je me sentais super en forme et où je débaroullais tout à la maison ( ménage,repassage,vitres...) J'avais bon espoir mais comme tu le vois je suis toujours là. :cry:
croc 4 messages
croc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:27
Je ne sais pas si c'est normal, mais comme toi j'ai l'impression d'avoir de l'energie a revendre....en tout cas ces derniers jours! Les memes choses devenues assez penibles avec le neuvieme mois de la grossesse, me paraissent bcp plus faciles, comme faire un peu de menage, la cuisine, arriver à rester debout pour plus d'une petite heure etc....:)). L'explication je ne l'ai pas, mais tant que ça dure....sans contractions...tant mieux!!! :)
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:51
Merci les filles de vos reponses :P bon courage a vous :D c'est qd votre dpa?
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 23:18
comme vous les filles... j'ai passé presque toute ma grossesse au repos sans trop en faire (je devais me limiter à cause de fibromes dans l'uterus), et depuis une quinzaine je n'arrete pas de bouger, menage, jardinage, je suis meme descendue au village voir les copines, et au grand bonheur de cheri on est même sorti au restau :P . et demain dejeuner à la plage, c'est cool. en fait je crois que psychologiquement je sais que j'ai passé le plus dur et que maintenant quoiqu'il arrive mon bb va bien et que même s'il devait arriver maintenant ce ne serait pas tres grave...mais bon je vais quand même me le garder au chaud encore un peu.... :wink: le seul hic en ce moment c'est que j'ai droit à l'hernie de fin de grossesse.... bisous les filles, ah oui ma dpa est prevu pour le 10 mai, mais risque de cesa car pepette pas retourné donc peut etre plus tôt....
milo3 13 messages
milo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 03:47
je suis dans le même état que vous! Suis à J-16, je n' arrete pas de courrir partout et j' ai une pêche d' enfer. Le pire dans tous ça c' est que je n' arrive même plus à dormir.......AU SECOURS! :x
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 05:02
Et bien moi j'avais une peche d'enfer jusqu'à j-6!!!!!!! maintenant je marche comme un pinguoin!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.