Posté le : 12-04-2007 à 13:54
Coucou!
On a la même DPA, le 10 Mai!!! Pour ma part, je n'ai pas eu de faux travail mais j'ai eu le droit à une séance de monitoring aux urgences (et j'avais rien demandé, je venais mardi dernier pour ma dernière visite du 9ème mois avec ma sage femme), car voila que le coeur de ma nenette s'emballait :shock: :shock: :shock: (entre 160 et 180, pendant presque 10 Min! Alors ils m'ont transférés aux urgences et m'ont installer en salle de naissance avec le monitoring sur le ventre et mon mari en tenue d'apparat, avec la blouse et les chausons! J'ai eue peur, j'ai cru que j'étais bonne pour une césarienne en urgences :shock: ! On se fait vite des films dans ses cas là!
Enfin, non tout est rentré dans l'ordre, elle s'est calmée, oufff!!! Et nous sommes rentrés tranquillement à la maison. :D
Aujourd'hui, je suis comme toi, une grande envie de ménage, ça m'a même réveillée ce matin (chose très rare en ce môment!!!!) et depuis je n'arrète pas, sauf là ou je fais une pause le temps que ça sèche!!! Peut-être est-ce la fin pour nous deux! :D :D
Bon on arrète de réver et on se remet au ménage!
Allez gros bisous et bon courage avec nos plumeaux!
Elodie, 25 ans (94)