Bebe

Discussions

Auteur
Message
Lynda2b 28 messages
Lynda2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:02
[b:484967a67e]saut je voulais savoir mon bébé qd il fais son caca il fais des grimace on voit que sa lui fais mal de plus son caca est dur que faut il que je fasse et cest du a quoi rep merci :o [/b:484967a67e]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:06
[color=orange:6930d12bbf]Si ton bébé fait des selles dures, c'est peut-être parce qu'il est un peu deshydraté...en tout cas, c'est ce que la sage-femme m'a dit. Surtout que ces derniers jours, il fait vraiment chaud, alors je pense que c'est ça ! Pas de panique, il suffit de lui donner plus régulièrement le sein ou un bon biberon (je sais pas quel âge à ton bout de chou et si tu peux lui donner de l'eau, si il faut attendre un certain âge). Normalement ça devrait se régler de soi-même. Ne le couvre pas trop, ferme les volets le jour pour que la fraîcheur reste dans ta maison, et voilà ! N'hésite pas à apeller ton medecin traitant ou un pédiatre si tu as un doute. En espérant avoir put t'aider ! [/color:6930d12bbf]
bijoux33 23 messages
bijoux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 20:23
[quote:53a481945c="entre2femmes"]Alors voila... Je suis à J-19. J'ai fais ma dernière visite chez le gynéco aujourd'hui et tout va bien..tamieu. Le col n'est pas encore ouvert et bébé s'est bien re-placé... Bref, j'angoisse à l'idée de pas me rendre compte que le travail commence. J'ai peur de percer la poche des eaux en allant aux toilettes ou dans la douche,.... (de plus j'ai depuis le debut de ma grossesse d'enorme pertes). Du coup j'ai réellement peur de pas me rendre compte du debut... Comment puis je faire?? EN plus j'ai entendu dire qu'on ne perdait pas le "bouchon" automatiquement (moi je me rattachais a cela). A t-on forcément des contractions avant que la poche des eaux se perce?? Merci de votre aide.... Moi qui n'était pas du tout stressé par l'accouchement je stresse de pas me rendre compte que le travail commence...[/quote:53a481945c] alors dabord bonjour a toi ! ce que je peux te dire c'est que tu peux avoir les premieres contractions sans rompre la poche des eaux et ne t'inquiete pas celles la tu vas les sentir et ne pas te tromper lol si tu rompts la poche sous la douche tu le sentiras quand meme et sois zen et juste un conseil si tu as un doute va a la maternite mieux vaut y aller pour un faux travail et ils en ont l'habitude que de partir en catastrophe lol alors bon courrage moi je suis en essais bebe 2 j'ai 42 ans et je t'envie alors vis ce moment intensement bisous et bravo a tous les deux
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 20:29
coucou justement, je suis à J-12 et je me suis intéressée à ce pb cet après midi et j'ai trouvé divers renseignements sur internet : la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe d'accouchement car tu peux accoucher dix jours après ! Par contre, tu peux avoir des contractions ou alors perdre les eaux ou les deux mais il n'y a pas de chronologie. Tu peux avoir des contractions sans avoir perdu les eaux et tu peux perdre les eaux sans avoir eu de contractions. Enfin, voilà ! Ma sf m'a dit d'aller à la maternité quand on perd les eaux ou alors quand les contractions sont toutes les cinq minutes. Je sais pas si j'ai répondu à ta question ! Bises
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 20:42
[color=indigo:8060eb3003][b:8060eb3003]ben je suis comme toi j'ai peur de pas m'en rendre compte car j'ai des contractions depuis 3 mois, dont des douloureuses depuis 3 semaines et des douleurs de règles depuis une semaine par intermittence!! des fois elles sont régulières des fois non, alors je ne sais plus quoi penser! espérons que je perde les eaux ainsi je n'aurai pas de doutes! bon courage les filles [/b:8060eb3003][/color:8060eb3003]:idea: [color=indigo:8060eb3003][b:8060eb3003]bientôt la fin![/b:8060eb3003][/color:8060eb3003]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 21:52
selon l'âge qu'il a tu peux lui préparer un bib avec de l'eau hépar, un seul dans la journée. Ma fille à 5 mois et c ce que g fait aujourd'hui, on est passé au lait 2ème âge et elle est un peu constipée.
Lynda2b 28 messages
Lynda2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:39
[mon bébé a 18 jrs et je lui donne bib avec lait 1 er age[b:2e95080781] :) [/b:2e95080781]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.