KIT DE NAISSANCE RECU ????????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 20:42
[b:0fcc12770c]coucou Moi je les ai recus cet aprem, en 3 couleurs, c'est vraiment très mimi et de bonne qualité :)[/b:0fcc12770c]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 22:06
[color=indigo:d1b5d2bc01] voici un lien "bons plans" pour celles qui ne connaissent pas encore : www.radins.com tapez dans la recherche: bébé ou autres, vous trouverez certains trucs.. et sinon inscrivez vous à la newletter pour reçevoir chaques semaines des liens de choses gratuite. Bisous à toutes! A+ :wink: [/color:d1b5d2bc01]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:52
salut les fillles Alors moi j'ai eut un probleme !!! j'ai bien retiré un colis a mon nom de femme donc 1 kit de naiss en jaune mais j'en avais un autre a mon nonm de jeune fille et la dame elle m'a dit je ne peux pas vous le donner car il y a eut un bug informatique et si je vous le donne vous devrez payé 20 e donc j'ai refusé bien sur . Ensuite je suis allée a un autre relais colie pour la gigoteuse et là je l'ai eut !! donc j'en est d'autre a aller chercher demain au noms de mon mari et au nom de mes enfants alors on verra iben si je peux en récupéré d'autre sino bah tanpis j'en aurais eut au moins 1. bisous olivia.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 23:22
coucou les futur maman dites moi je comprend rien comment vs avez fait pour avoir des truc gratuit parce que moi qd je tape le code confidentiel il me marque cette promo n'est pas valade sur le net et moi je ve des truc pour ma poussinette lol merci de me repondre bisousssssssss
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 00:02
coucou sarah2nice,oui je suis comme toi sa me marque la meme chose en sachant que vendredi j en est commander 3 (donc 1 en attente pendant 2 semaines) et sa marchais donc la je pense que les code ne sont plus valable? hello aullivia ,j ai vu que tu avait eu une gigoteuse,elle est gratuite?tu a mis quelle code?
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:19
[quote:356cad595d="nath43"]coucou sarah2nice,oui je suis comme toi sa me marque la meme chose en sachant que vendredi j en est commander 3 (donc 1 en attente pendant 2 semaines) et sa marchais donc la je pense que les code ne sont plus valable? hello aullivia ,j ai vu que tu avait eu une gigoteuse,elle est gratuite?tu a mis quelle code?[/quote:356cad595d] salut nath43 çà ne marche plus non plus pour la gigoteuse . bisous olivia.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:14
je les ai tous demandé a domicile donc j'espere quand meme en recevoir au moins un. Parmi celle qui l'on demandé a domicile quelqu'un en a recu?
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:23
et alors la gigoteuse olivia comment est elle,??? jespere ke jaurais mes kit aussi!!!!!!!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:34
moi g commandé dimanche matin les kit et lundi matin la gigoteuse!!!! mais il non pa le droit de bloké nos commande grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:43
je viens d'aller chercher le kit que j'avais demandé en relai. Nickel. Par contre pour mon 2ème kit et mes 2 gigoteuse j'ai demandé à me les faire livrés à la maison. Là j'ai peutêtre fait une erreur!!!!! j'ai bien l'impression que celle qui ont commandé au relais ont été satisfaites mais que les autres attendent toujours, non, Y'a 't'il l'une d'entre nous qui a reçu quelque chose directement chez elle?
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:11
Coucou les mamounettes! Et hop 3 kits de naissance sont en train de tourner au lave-linge! (54,60 et 67). J'ai tout reçu en même temps au relais colis...quand je pense que le total aurait fait 82.50 euros !!!! :D titounette : je crois que le délai de livraison à domicile est beaucoup plus long qu'en relais... :wink: Merci encore pour ce super tuyau ! Ils doivent faire la gueule à la Redoute!!!!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:21
salut les filles ! pour ma part, j avais commandé 3 kits a mon nom et 3 autres au nom de mon copain et pour tous les 2, il n y avait que 2 colis d arrivé. je pense que les colis ont du etre bloqué mais je ne comprend pas trop pourquoi on a reussi a en obtenir quand meme. enfin c est pas grave on a quand meme 4 kits au lieu de 6 ! biz !!!
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:24
[quote:e383abad76="A\\\'chou"][color=violet:e383abad76]Bouhouuuuuu :cry: moi aussi j'avais pris un bleu et un jaune :cry: Vous croyez que je devrai leur envoyer un mail à la redoute? Histoire de voir pourquoi mon colis est bloqué...[/color:e383abad76][/quote:e383abad76] Alors moi comme toi tout est bloqué et je ne peux pas les retirés en relais colie (la redoute) par contre j'ai pu retiré dans l'autre relais(bureau de tabac) là je l'ai est eut mais il m'en manque plein !!! pour la gigoteuse oui je l'ai reçu avec le bavoir et une autre aujourd'hui toujours en relais colis (bureau de tabac).elle est pas mal mais bon y'a mieux enfin c gratuit on va pas ce plaindre non plus !!! bisous olivia.
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:28
j ai reçu également mes 3 kit géniale
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:43
et pour moi ils sont bloqués, au relais la redoute on m'a gentillement regardé et dit c'est une erreur de transmission de code, comme vous avez du le constater les colis etaient gratuis vous auriez du vous douter qu'il y avait un probleme...et patati et patata toujours est il que nous ne vous delivrerons pas les colis en questions..... bon c'est pas grave hein, apres tout comme on dit bien mal aquis ne profite jamais..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.