Comprime pour declencher?

Discussions

Auteur
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 13:02
bonjour tout le monde et bien je voulais savoir si vous connaissez un comprimé que l'on donne pour déclencher le travail ,je suis partie avant hier a la mat et ils m'ont dit que si d'ici la semaine prochaine il n'ya rien on voud donne un quart de comprimé pour declencher les conctractions et ce qui parrit que c tres efficace car ca va etre rapide ma voisine lui ont donée un quart en une journée ca a déclenché le travail et elle a accouché comme une fleur et sans péri
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 13:06
non moi je ne connais pas
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 15:05
désolée moi non plus. bon courage
loreleibart 8 messages
loreleibart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 15:25
Je n'ai pas entendu parler du comprimé. Ce qui déclenche les contractions, c'est une substance que l'on fabrique déjà soit même qui s'appelle l'ocytocine. Elle se situe au niveau de l'hypotalamus, c'est une sorte d'hormone du plaisir... Pour déclencher l'arrivée du bébé, il y a aussi, plus naturels, les rapports sexuels. Le sperme possède une progestérone (un truc du genre progestéglandine) qui permet d'accéler les contractions.
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:18
moi la poche des eaux fissuree a 12h30 aucune contraction ben g eu droit a 2cachets et les contraction on fait effet 20min apres et puis a 00h se sont les vrais contraction qui arrivent plus celle declancher par le chats voila si j'ai pu t'eclaircir
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:03
merci de vos reponse et bien on verra c'est ce soir le grand soir!!!heureuse et stressee a la fois vu qu'il va faire beau je vais aller faire une grande marche (encore une!!!) avec les 4 asticot, je vous tiens au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.