Enceinte de 4 mois et je viens d'avoir un accident

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 10:19
Coucou J'aurais besoin d'un conseil : je viens y a 1 h d'avoir un petit accident en allant au travail. Quelqu'un met rentrer dans l'arrière de la voiture. La voiture n'a rien mais moi j'ai quand même été secoué. D'aprés vous dois-je aller me faire examiner quand même par mon obstétricien ? Si oui j'irai cette aprés midi tant pis pour le boulot c'est mon bébé qui compte . Merci pour votre aide Biz Estelle
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 10:22
Oui! Ne fût-ce que pour te rassurer, ce serait bien pour toi d'aller voir ton médecin. Dans mon petit carnet gynécologique, il est indiqué qu'il faut d'office aller voir un médecin dans ce genre de situation. Sans doute pour vérifier que tout va bien.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:23
[color=orange:e07316547e] OUI OUI OUI !!! Si tu peux, n'attends même pas cette aprèm' ! C'est souvent rien, mais si t'as été secouée, ton bébé aussi, forcément, alors file à la mater te faire ausculter. Ce n'est pas pour te faire peur, mais il vaut mieux qu'on soit sûre que ton bébé n'ait rien.. En attendant, bouge-t'il autant que d'habitude ? as-tu perdu du sang, un liquide ou quelque chose ? Je t'envois pleins de bisous, et tiens-nous au courant de ce que t'as dit la mater... ! [/color:e07316547e]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 10:31
Merci pour vos réponses Le truc c'est que je ne les sent pas encore bouger DPA le 29 septembre, je suis a 3mois 1/2 donc je peux pas juger sur ca mais merci de m'avoir conforter dans mon idée je vais téléphoner à la maternité ou je suis suivis et j'irai dés que possible. Je vous tiens au courant encore merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.