Je vais enfin pouvoir le ou la voir !!

Discussions

Auteur
Message
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 14:40
et bien voilà je suis à J+2 et hier j'ai passé une visite à l'hôpital, aucune contractions, col pas du tout ouvert et bassin trop étroit, résultat je rentre demain à l'hôpital pour une césarienne mercredi matin, attendre autant de temps pour finir en césarienne ! Ce qui me désespère un peu c'est que je ne saurais jamais à quoi ressemble une contraction, vous allez me trouver un peu maso, car paraît il que c'est assez douloureux, mais bon c'est tellement plus naturel qu'un accouchement par césarienne !! enfin j'espère que ça va bien se passer, j'avoue que j'appréhende un peu, mais j'ai tellement hâte de voir mon petit bout !! je souhaite plein de bonheur aux futures mamans bizz, karine
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 14:43
Coucou Karine! Et bien ça y est ton bébé surprise est pour bientôt! Tout va bien se passer pour la césa, no souci.... On pense à toi! Et reviens-nous vite nous raconter.....et nous dire si c'est un Avrilet ou une Avrilette! Bise.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 15:15
Je trouve étrange aussi qu'ils ne remarquent que maintenant que ton bassin est trop étroit ! Qu'auraient-ils fait si le travail avait commencé ? Une césarienne de toute urgence ?! :? Donc de toute façon tu y aurait eu droit, ça console un peu mais je comprend ta déception de n'avoir pas ressenti les premiers signes d'un début de travail ! :cry: Pour mon BB 2 l'accouchement a été déclenché et c'est vrai qu'il "manque quelque chose" à notre bonheur. Mais bon, l'essentiel c'est la santé de BB, donc ... Alors felicitation, si je peux ma permettre, Bizzzzz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.