Faux ou vrai travail???

Discussions

Auteur
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 16:50
bonjour a toute j'aimerai savoir la difference entre le vrai et le faux travail pour les contractions? moi voila 2 jours que j'ai mal dans dans le bas ventre comme des regles tres douloureuse mon ventre se dursi la douleur me dure pas mais revient toute les 10 min ma dpa est le 3/05 mais j'accouche le 16/04 par cesarienne avec le we de paque je ne sais pas tel a mon gyne es un signe d'accouchement merci cin
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 16:53
[color=green:d15ab52450][i:d15ab52450][b:d15ab52450]Coucou cricocin, Appele la matér, il sont ouvert eux non? Si tes contractions sont régulieres alors il y a une chance pour que ça soit le vrai travail... Sinon vérifie bien si elles viennent toutes les cinq minutes pars directement à la matér. Courage ma belle et tiens nous au courant.[/b:d15ab52450][/i:d15ab52450][/color:d15ab52450]
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 16:58
[quote:018a641df4="cricocin"]bonjour a toute j'aimerai savoir la difference entre le vrai et le faux travail pour les contractions? moi voila 2 jours que j'ai mal dans dans le bas ventre comme des regles tres douloureuse mon ventre se dursi la douleur me dure pas mais revient toute les 10 min ma dpa est le 3/05 mais j'accouche le 16/04 par cesarienne avec le we de paque je ne sais pas tel a mon gyne es un signe d'accouchement merci cin[/quote:018a641df4] Si la douleur devient plus forte au fur et à mesures de tes contractions alors il y a une chance pour que ce soit ça!!! En tout cas bon courage!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 18:02
as tu pris un spasfon ou un autre anti contraction?ensuite va tu uriner a toute les contraction.la douleur si elle est toujours la meme ne fait que faire travailler ton col.si la contraction dure plus de 60sec et fait de plus en plus mal et de plus en plus proche c un signe.si ca s'eloigne c qu'il faut attendre encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.