Belle famille partie, post ouvert pour se defouler ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:42
[color=orange:69f0728c89]alors, pour les prénoms, on à eut la bénédiction de la sainte-mère pour Annaëlle..heureusement, car sinon, je suis sûre qu'il aurait voulu changé (c'est ce qui s'est passé pour notre premier choix... Je voulais Asaliah ou Tanaïs, et belle-maman nous à dit que ça faisait arabe, et qu'elle, elle était française ! :x C'est pas possible d'être raciste et con à ce point !!!!) Par contre, 2ème et 3ème, ce sera les prénoms des grands-mères (j'ai capté un sourire de victoire sur le visage de ma belle-mère quand on leur à dit :evil: ). Faut bien céder sur quelques petites choses. EN attendant, j'ai dit à chéri "je te préviens, je cède dessus, mais si la marraine c'est pas ma petite soeur, c'est 2 parrains, 2 marraines ou rien !!!!! T'es prévenu ! Quitte à attendre 10 ans pour faire le baptême !" On doit aller visiter la mater vendredi vers 18h... je poserai toutes les questions sur le materiel offert que je trouve dangereux (on dirait que but de ces cadeaux, c'est de faire mal à notre petite tellement c'est totalement hors norme !!!!) Petite victoire... Chéri à reconnu que sa mère avait un esprit de contrariété hors du commun...presque vicieuse dirais-je ! Au cousin de chéri, qui n'aimait pas le persil, elle à mis une fois une double dose dans son assiette pour voir si il la mangerait. Le pauvre, trop poli pour refuser à dû tout avaler ! Il était gamin en plus ! Autre exemple, si elle demandait à chéri enfant si il voulait le yaourt chocolat ou vanille, et qu'il répondait par exemple vanille, elle lui donnait l'autre, juste pour le faire ch*** !!! Je l'ai pas inventé, c'est chéri qui me l'a dit ! Je peux vous assurer qu'elle à pas intêret à faire ça à la petite, car elle m'a jamais vu énervée, mais là, je me retiendrai pas ! De plus, j'ai voulu un transat pouf (mon père me l'a offert finalement) que je trouvais génial, mais un peu cher... Chéri, très sceptique, me diasait que c'était du n'importe quoi de dépenser autant d'argent. Eh ben une fois qu'on l'a eut et qu'il à vu ma nièce dedans, il à dit "c'est vraiment génial ce transat, les enfants se sentent vraiment bien nichés dedans"... ben oui kéké, je veux pas de la merde pour notre enfant !!!! Nine83, courage..tu verras quel bien-être va t'envahir au moment où ils partiront !!! Sinon, ça va bien... Je suis DE-TEN-DUE !!!!!!!! je savoure le fait d'être seule avec ma puce et mon chéri !!!! AAAhhhhhh quel bonheur !!!!! En plus, on les revois pas avant juillet ou août, alors relax ! Merci encore à toutes pour vos messages ! Je suis désolée de ne pas avoir pût répondre à chacune personnellement, mais c'est vrai qu'il y à eut beaucoup de réactions vis-à-vis de ce sujet Allez, vais aller tout laver, nettoyer, et faire des reperages pour du materiel de sécurité, le matelas (merci pour le lien au fait !!!), et ce qu'il me manque encore !!! Carte bleue.. ME VOILAAAAAAAAAA !!!!!!![/color:69f0728c89]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 16:16
j'arrive encore et toujours en retard sur les posts mais au moins, lulu ca t'a permis de décompresser!!!!!!!!! :lol: la belle famille c'est la galere au point que moi je déteste la mienne!!!!des cadeaux, deja ils en font pas bcp cesw gros radins et quand ils se pointent avec, quoi de plus naturel que de faire "OHHHHHHHHHHHHH, QUE C'EST JOLI, MERCI" et hop, j'ai fait une poche spéciale ou j'entasse tout ce qui vient d'eux et que forcément mon p'tit loup ne mettra pas!!!!vengeance!!!personne ne le saura d'ailleurs a part toi!!!mm mon chéri n'a pas capté, lol!!!! :wink: :roll: par contre pour le matelas, je sais plus je crois avoir vu la réponse dans un post, mais c'est tres dangereux pour les bbs d'utiliser un matelas qui a deja servi.j'avais vu sur un article que cela favorisait la mort subite du nourrison!!!essaie de trouver un article comme cela sur internet et balance le sous le nez de ton chouchou en plein complexe d'Oedipe (lol) qui ne pourra rien rétorquer!!!!! apres tout pense au bien-etre de ton bébé, c'est ca le plus important et n,e te gene pas d'envoyer balader ceux qui se melent de ce qui ne les regarde pas!!!au départ je prrenais des gants mais c'est moi la maman avis aux amateurs.ils n'ont rien a dire!!!et Pafffff!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: tu comprends aussi pourquoi je garde le prénom inconnu, ca évite aux mauvaises langues de ma belle famille de donner son avis!!!et en plus je rajoute mon nom de famille a celui de mon chéri comme cela ils comprennent encore mieux que je suis la et que c'est moi la maman!!!et encore PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :wink: :P en tout cas, courage je sais qu'est ce que c'est que de vivre cette situation!!!bisou ma jolie lulu Emma
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:17
la fameuse belle famille.... je devais etre tranquille car ils devaient debarquer qu' a partir du 12 mai puis je viens d'apprendre que finalement ils seront tous là ( chez mes beaux parent et à l'hotel, c'est à 15 minutes de chez nous) à partir du 4 mai, ma Dpa est le 3!!!!!!!!!!!!! ils vont venir me faire Ch... à la mater punaise pour ne pas dire autre chose..........de plus comme j'ai plus de famille ormis mon p"tit frere adoré ça m' agace tant plus surtout qu'ils sont nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mon cheri nous avons decidés de donner les deux noms à notre petit et de mettre le mien en premier , depuis c'est tout un drame on entend tout et n'importe quoi : ça sonne pas aussi bien , vaudrait mieux inverser, ou encore c'est vraiment pas bien l'enfant doit porter le nom du pere point, ou encore faut toujours que vous fassiez les originaux enfin surtout toi estelle....j'ai meme eu le droit à : c'est n'importe quoi c'est beaucoup trop long , faut quand meme savoir que mon noms prends que 5 lettres hein c'est vrai c'est super long ... enfin bref pour les cadeaux j'ai resolu le probleme j'ai tout achetée moi meme enfin nous avons tout achetés et nous leur avons dit vous n'avez qu'a faire des enveloppes, l'argent sera deposé sur son compte point., non mais va quand meme falloir qu'ils se rentrent dans le crane que c'est pas leur gamin, c'est notre petit on l'habille comme on veut et on lui achete ce que l'on souhaite ! ils me gonffle!!!!!!!!!! et dire qu'ils vont etre là pendant quinze jours j'ai pas fini d'en baver :x
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:23
[color=orange:4344335413]eh ben Emma et Estelle, vous êtes gratinées aussi dans le genre !!! Estelle, tu vas carrément péter un câble si ils arrivent dès que t'as accouchée ! tu peux pas demander à chéri et l'équipe soignante de faire "barrage" au moins la première journée ? J'espère que oui ! Pas mal l'idée de l'enveloppe..ça me tente assez :wink: Emma, sympa aussi l'idée de tout planquer..sauf que le lit à planquer, c'est carrément chaud pour moi ! lol demain, on voit la gygy..je lui demanderai sous le nez de chéri... ah ah ah ! C'est pas moi qui l'aurai dit, mais Mme le gygy.. THE professionnelle ! Il pourra rien rétorquer... (qu'est-ce que je suis vilaine parfois ! :lol: ) Toi, t'as au moins le courage de dire ce que tu penses.. moi, je préfère éviter les conflits, surtout avec belle-môman, avec qui chéri est (trop) fusionnel... c'est sûrement un tort, c'est vrai ! merci encore pour vos réponses, et allez-y, venez vous défouler sur la belle-famille !!![/color:4344335413] :lol: :lol: :lol:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:57
vous savez pas quoi les filles, j'ai agrandit ma collection de cette été!!!! :lol: vous savez celle qui s'intitule, [u:aecc99fbc2][b:aecc99fbc2]"les habits à ne pas mettre!!!!!!!"[/b:aecc99fbc2][/u:aecc99fbc2] :lol: :P :lol: :P :lol: :lol: :P :roll: n'empeche qu'ils ont du comprendre que je n'appréciais pas leurs affaires car dimanche ce n'est qd rentrant a la maison que j'ai trouvé une poche cadeau avec des bodys a l'intérieur caché sur le siege arriere de la voiture!!!!!!!!KINDER SURPRISE!!!!quelle blague, elle s'est prise pour une super cloche de paques!!!!!si j'avais pu m'en passer de ces horreurs la encore!!! :x :shock: si ca continue, va falloir que j'ajoute un autre sac!!!!! :wink: :idea: pour les visites a la maternité, pour moi ca va etre vite régler, bb va rester avec maman et pesonne ne va l'approcher et puis dans le genre ,[b:aecc99fbc2][u:aecc99fbc2]Emma elle est super conne, je suis assez calée[/u:aecc99fbc2][/b:aecc99fbc2]!!!enfin un domaine que je maitrise!!!! :lol: 8) non mais faut pas abuser, chéri de toute maniere est deja prévenu, que son pere et sa gd mere ne se pointe pas avec leur tete d'enfariné pour prétendre a qq chose!!!ils ne savent mm pas a combien de mois je suis, en fait d'ailleurs ils ne savent rien car tellement peu intéressés ils ne m'ont jamais rien demandé!!!!a part juste dis a titou " ton fils t'a qu'a l'apeler Robert"!!!! sinon j'y pense je n'ai qu'a lapeler "connard" comme toi, beau papa!!!!!lol!!! pour les 2emes prénoms, chéri tenait aux prénoms de ses gds pères!!!il est fou celui-ci, mon fils n'aura pas de lien avec ce super "papi" :twisted: :evil: :twisted: de toute maniere, c'est réglé dans ma tete, ce sera celui de mon gd frere, Fanou!!!et paffff, bande de tordu!!!!!!!!!!!! :mrgreen: autre petit astuce : pour ne pas que des mains de sales hypocrites se posent sur la prunelle de mes yeux, pas de poussette, en leur compagnie!!!chaque fois que j'irai les voir, mon amour sera avec moi dans mes bras porté en écharpe!!!! :wink: super l'astuce de l'écharpe,comme cela, posé sur mon coeur, personne ne peut passer sa main ou pire encore le prendre sans rien dire!!!!!écharpe trop compliqué a mettre et remettre, il ne bougera, de contre sa maman d'amour!!!et [size=18:aecc99fbc2]PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, infaillible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LALALALALALALLALALALALALERELERELERELERELERELERE!!!!!!!!!!!!!!![/size:aecc99fbc2] :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink: ils peuvent rien contre cela!!! c'est peut etre tordu mais faut penser a tout!!!!en tout cas, que ca fait du bien de balancer tout ca sur eux!!!je me sens bcp mais bcp plus[u:aecc99fbc2][b:aecc99fbc2] LEGERE[/b:aecc99fbc2][/u:aecc99fbc2][b:aecc99fbc2][u:aecc99fbc2]c'est que DU BONHEUR :lol: :lol: :shock: :D bisou les nénettes.emma[/u:aecc99fbc2][/b:aecc99fbc2]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 23:16
[color=brown:6bdbec8d70]Emma, j'étais morte de rire !!! Si je fait ça, je crois que chéri est deshérité tout de suite ! LOL !!!! J'adore comment tu es culotté ! C'est trop fort, tu penses à tout... moi, peut pas faire le coup de l'écharpe.. toute la famille habite suepr loin, alors forcément, y'à bien un moment ou "l'amour-de-ma-vie" sera seule contre ces rapaces ! Par contre, va falloir que je leur dise de se nettoyer les mains, car leurs ongles sont toujours noirs ! Je veux bien qu'ils travaillent, mais faut pas déconner , hein !!!! tu connais pas quelqu'un à qui donner toutes les affaires inutilisées ? Moi, je crois que certaines choses vont passer direct à la case grenier pendant que chéri sera au taf, ou chez la voisine ! ! ! [/color:6bdbec8d70]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 23:30
[i:2bfc1bc34b]en plus d'etre chiant et cons, ils sont cracras!!!!!!!!!!!LOL!!!LOL!!!t'asvraiment pas de chance, Lulu, quelle horreur!!!!![/i:2bfc1bc34b]moi ils se la petent tellement que je vais pas leur trouver ce genre de défaut!!!mais ils on ont tellement d'autre que j'ai l'embarras du choix!!!non non les filles ne pênsaient pas que je suis prétentieuse et que je me crois parfaite ou supérieure, juste réaliste!!! :twisted: :x pour les affaires, a donner, j'ai deja une sacré excuse!!!comme la semaine derniere mon bb est devenue un garçon, j'ai pu bien gentimment et avec toute ma fierté balancait le tout dans un coin du dressing devant mon chéri!!!!!!!!!!! :roll:[size=18:2bfc1bc34b] RIRE INTERIEUR DE JUBILATION[/size:2bfc1bc34b] voyons pourquoi, garder des choses inutiles!!!??????????????????????????????????? des bodysrosesapres tout mon fils n'est pas une tapette!!!!huihihhihihihihhihihihihihihihihih :twisted: :P :lol: :wink: :lol: :wink: :roll: :lol: :wink: :roll: et dieu seul sait que c'est pas le truc qui me perturbe mais quelle belle excuse pour le coup!!!:[b:2bfc1bc34b][u:2bfc1bc34b][u]des fois j'ai de ces idées, je m'étonne moi mm!!!!!![/u:2bfc1bc34b][/b:2bfc1bc34b][/u] La belle famille, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr, ca peut provoquer toute sorte d'idée!!!et puis moi je m'inquiete pas de leur héritage, j'en aurai jamais!!!!!trop conne je pense pour eux!!!! bisou et courage ma lulu, tiens le coup et continue a te défouler, tu vas voir ca aussi ca donne des idées et du courage!!! :wink: Emma
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 00:01
rho lalalala les filles vous venez de me faire bien rire :lol: par contre moi je peux pas les envoyer "ch..." comme ça et d'une mes beaux parents sont à 15 minutes de chez nous et on retape notre maison et mon beau pere nous file un grand coup de main puis c'est pas lui le plus chiant , il est meme plutot sympa avec moi par contre belle maman grrrrr elle me fatigue grave c'est clair a toujours me dire mais il va arriver en avance et patati et patata j'en ai eu deux je sais ce que s'est etc etc etc plus tout les reste ............................ c'est clair je pense que je risque de peter un cable apres l'accouchement va pas falloir me faire trop tourner en bourrique car sinon ma porte va rester fermée pour un bon moment puis j'ai pas envie de voir mon petit passer entre toutes ses mains que je connais a peine en plus enfin bref j'espere pas trop en baver quand meme...
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:51
[b:16dab2cb82][color=indigo:16dab2cb82]Coucou les filles ! J'ai lu le post hier soir je peux vous dire que j'ai bien ri ! Vous racontez ça tellement bien ! moi aussi j'ai un gros souci avec ma belle-mère ! Elle veut absolument que je l'appelle Erwan ! A chaque fois on y a droit "Comment il va Erwan?" rrhhhhh c'est chiant j'ai beau lui dire qu'on ne veut pas l'appeler comme ça et que le prénom restera secret elle veut quand même savoir celui qu'on a choisi ! Du coup mon chéri a dit "Ce sera Jean-Kadher".... on lui a cloué le bec ! De plus c'est le 3ème (de ses petits enfants) mais le 1er petit garçon alors je ne vous raconte pas ! Trop de fierté et ça me gonfle ! "C'est mon petit fils" d'ailleurs c'est pour cela que je ne veux pas qu'elle ait à garder quand il sera un peu plus grand car quand je vois comment elle se comporte avec mes nièces... elles ont tout ce qu'elles veulent ! Du coup quand elles retournent avec leur père et bien c'est caprice sur caprice car elles ont tout avec Mamie ! Ensuite j'ai peur aussi pour les anniversaires car je vois si mes nièces n'ont pas la glace avec leur photo dessus (même si le dessert est bon :lol: ) et bah c'est la honte ! Punaise moi ça ne se passera pas comme ça ! Je n'ai jamais eu de tout ça en étant petite et encore maintenant et je ne m'en porte pas plus mal ! On a toujours fait un petit gateau et c'était beaucoup plus rigolo car on le faisait nous même ! On a aussi le mariage qui se prépare alors là c'est pareil c'est pénible à chaque fois car il faut envoyer un faire part (pareil pour faire part de naissance !) à blanc et noir, des gens qu'on ne connait même pas ! Moi j'envoie aux gens que je connais quand même ! Sous prétexte que j'aurai un cadeau .... mais je m'en fous des cadeaux ... j'ai un appart pas un chateau !!!!! Heureusement que mon chéri tient avec moi (contrairement à toi Lulubellule) ! Elle est gentille ça c'est sur je peux les remercier pour beaucoup de choses mais un peu chiante avec mon bébé à mon goût. J'ai déjà prévenu mon chéri : "Je ne veux voir personne le jour de l'accouchement, tu peux la prévenir mais je ne veux voir personne !" On ne peut pas dire de l'éviter puisqu'on habite dans la même ville, à 5-10 min de voiture.... Souhaitez moi bon courage pour la maternité car je sens que mon pauvre bébé va être étouffé par elle ! j'aurai beau dire quelque chose elle va répondre "C'est mon petit fils je fais ce que je veux!" Bon courage à vous autres aussi les filles ![/color:16dab2cb82][/b:16dab2cb82]
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:07
Si tu veux te débarrasser des affaires je suis sure qu'il y a une antenne croix rouge , emmaus( qui peuvent même venir chercher à domicile dans certains cas), ou secours populaire. cela fera des heureux crois moi. :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:43
Pouah fallait leur faire manger des dragées FUCA mixé à leur nourriture. Avec les incontinences qu'ils auraient eu, ils seraient rentrés bien plus tôt. J'espère que tu leur aurais donné des couches pour la route !!! :lol: :lol:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:38
pour moi le probleme est que je ne connais pas encore ma belle famille. Enfin je connais ma belle soeur et mes beau frere par contre je ne connais ni mon beau pere ni ma belle mere. C'est des gens tres discret qui se melent de leur affaire. Pas chiant quoi. Ils vivent en guadeloupe. Mon beau pere devait venir une semaine a toulouse et une semaine a paris et finalement sa semaine de paris est annulée car il s'y est pris trop tard pour les billets donc on va juste essayé d'allé le voir pendant son escale a paris. Ma belle soeur vient aussi chez nous une semaine. Par contre une cousine de mon cheri a offert les billets d'avion a ma belle mere ca fait qu'elle va venir tout le mois de mai a paris. Elle va passé une partie de son temps chez la cousine mais aussi chez nous, normal en meme temps, mais ce qui me derange ce serait de rentrer de la maternité et de la trouver chez moi. ca reste une inconnue J'ai donc imposé a mon cheri que les 2 jours qui suivait mon retour je voulais voir personne ce qui du coup inclu ma propre famille. Je ne veux pas faire de difference. resultat ma mere est vexée. J'ai beau lui dire que c'est parce que je ne veux pas trouver ma belle mere qui est une inconnue pour moi chez moi, elle veut rien savoir. c'est vrai vous imaginé je rentre chez moi avec du gras qui deborde de partout, des serviettes hygieniques qui deborde de partout (vachement elegant) la mise en place l'allaitement et en plus il faudra faire bien devant belle maman.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:38
dans les épisodes, j'en ai encore marre de ma belle famille ca continue!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: vous savez, je vous avais parlé la semaine derniere, de cette collection printemps/été que j'vais commencé :"les affaires que p'tit loup ne mettra jamais..."et ben nous avons d'autres modeles!!!!!!! qu'est ce quils me gonflent mais vraiment sévères alors pour le coup j'ai mm plus envie d'accoucher car tous ces cons vont débarquer a la maternité et je vais etre obligé de voir ces tetes de C...!!!!excusez ma vulgarité pour le coup, les filles mais ils m'énervent et grace a cela au moins ma tension remonte!!!!!!!! dimanche, chéri qui a été voir sa famille, moi....ils ont du oublier de me dire de venir enfin je n'y aurai pas été reviens avec des p'tits cadeaux!!!!!!!!!des chaussure 0/3 mois et pleins de bodys!!!!mais qu'est ce que je m'en fous, elle croit cette grosse dinde que j'ai attendu la derniere semaine pour acheter des trucs utiles comme des bodys!!!!!! et puis cees chaussures qui servent a rien, en plein été elle croit que je vais mettre des boots aux pieds de bb pour qu'en plus il est chaud et qu'en plus les chaussures ne lui servent a rien!!!!elle fera mieux d'économiser et de s'acheter un cerveau!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :x :lol: qu'est ce qu'elle me saoule!!!!enfin ca fait du bien de se défouler!!!!comme pour le reste, d'ailleurs ces jolis p'tit cadeaux empoisonnés se sont retrouvés au mm endroit..............vous savez ou!!!!!!!!!!!!!!!!!????????? [size=18:f6d1c75aca]CA FAIT DU BIEN ELLE ME GONFLE[/size:f6d1c75aca] :twisted: :o :? :shock:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 12:43
[color=brown:c2a18cd7c8]Morte de rire emma !!!!! "cette grosse dinde" !!!! Ah ces belles-doches !!!! incroyable ! J'en reviens pas qu'elle ait acheté des boots alors qu'on attend une canicule encore pour cette année !!!! On vit pas au pôle nord !!!! Pour la mater, t'inquiètes au fait, si tu demandes à l'équipe soignante de dégager tout le monde, ils ont l'habitude, ils le feront ! Moi, c'est ce qu'ils m'ont dit lors de la visite mater. On pretexte ce qu'on veut pour sortir de la chambre et les trouver, on leur dit de faire dégager tout le monde, et en moins de 2, pfffuit, parti ! Allez Zen, au moins, tu les à pas vu ! [/color:c2a18cd7c8] :lol:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:52
tinquiete lulu, j'vais mm penser a limiter les visites mais je me priverais pour le mm coup de voir ma famille du moins ma mere et ca m'embete assez!!!! en plus mon chéri lui n'a jamais pris parti au conflit, il me laisse me débrouiller alors qd je parle de ca t'imagine mm pas comment il tire la gu....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!celui la aussi!!!!deja que je le gonfle sévère car a cause de leur connerie et ben le petit portera les 2noms, imagine si je rajoute cela!!!!!! en tout cas, je sais que lorsque vont arriver les premieres contractions, je ne vais tel a personne, comme cela ils ne vont pas tous ce jetter a la maternité et me saouler avec les tetes d'andouille!!!!!j'espere gagner qqs heures comme cela en fait.......... les tiens ont bien été corriace aussi, mais au moins ca a été sur une courte durée, l'autre sorciere elle n'habite qu'a 3min de route, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: j'en peux plus!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.