Posté le : 10-04-2007 à 10:42
[color=orange:69f0728c89]alors, pour les prénoms, on à eut la bénédiction de la sainte-mère pour Annaëlle..heureusement, car sinon, je suis sûre qu'il aurait voulu changé (c'est ce qui s'est passé pour notre premier choix... Je voulais Asaliah ou Tanaïs, et belle-maman nous à dit que ça faisait arabe, et qu'elle, elle était française ! :x C'est pas possible d'être raciste et con à ce point !!!!)
Par contre, 2ème et 3ème, ce sera les prénoms des grands-mères (j'ai capté un sourire de victoire sur le visage de ma belle-mère quand on leur à dit :evil: ). Faut bien céder sur quelques petites choses. EN attendant, j'ai dit à chéri "je te préviens, je cède dessus, mais si la marraine c'est pas ma petite soeur, c'est 2 parrains, 2 marraines ou rien !!!!! T'es prévenu ! Quitte à attendre 10 ans pour faire le baptême !"
On doit aller visiter la mater vendredi vers 18h... je poserai toutes les questions sur le materiel offert que je trouve dangereux (on dirait que but de ces cadeaux, c'est de faire mal à notre petite tellement c'est totalement hors norme !!!!)
Petite victoire... Chéri à reconnu que sa mère avait un esprit de contrariété hors du commun...presque vicieuse dirais-je ! Au cousin de chéri, qui n'aimait pas le persil, elle à mis une fois une double dose dans son assiette pour voir si il la mangerait. Le pauvre, trop poli pour refuser à dû tout avaler ! Il était gamin en plus !
Autre exemple, si elle demandait à chéri enfant si il voulait le yaourt chocolat ou vanille, et qu'il répondait par exemple vanille, elle lui donnait l'autre, juste pour le faire ch*** !!! Je l'ai pas inventé, c'est chéri qui me l'a dit !
Je peux vous assurer qu'elle à pas intêret à faire ça à la petite, car elle m'a jamais vu énervée, mais là, je me retiendrai pas !
De plus, j'ai voulu un transat pouf (mon père me l'a offert finalement) que je trouvais génial, mais un peu cher... Chéri, très sceptique, me diasait que c'était du n'importe quoi de dépenser autant d'argent.
Eh ben une fois qu'on l'a eut et qu'il à vu ma nièce dedans, il à dit "c'est vraiment génial ce transat, les enfants se sentent vraiment bien nichés dedans"... ben oui kéké, je veux pas de la merde pour notre enfant !!!!
Nine83, courage..tu verras quel bien-être va t'envahir au moment où ils partiront !!!
Sinon, ça va bien... Je suis DE-TEN-DUE !!!!!!!! je savoure le fait d'être seule avec ma puce et mon chéri !!!! AAAhhhhhh quel bonheur !!!!!
En plus, on les revois pas avant juillet ou août, alors relax !
Merci encore à toutes pour vos messages ! Je suis désolée de ne pas avoir pût répondre à chacune personnellement, mais c'est vrai qu'il y à eut beaucoup de réactions vis-à-vis de ce sujet
Allez, vais aller tout laver, nettoyer, et faire des reperages pour du materiel de sécurité, le matelas (merci pour le lien au fait !!!), et ce qu'il me manque encore !!!
Carte bleue.. ME VOILAAAAAAAAAA !!!!!!![/color:69f0728c89]