Merci a toutes!!!

Discussions

Auteur
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 20:19
hello les filles: cela fait des mois que je vous lie mais que je ne participe pas à la discussion: trop timide peut etre!!! non je penses plutot que c'est parce que j'ai eu une grossesse un peu difficile; enfin bref je voulais juste vous dire combien cela a été un réconfort pour moi de pouvoir lire vos posts et de pouvoir m'informer voire m'identifier de temps en temps à vos histoires! Alors voilà MERCI A TOUTES!!!!!! Ma dpa est prévue pour le 10 mai. cela fait à peine un mois que j'apprécie cette grossesse et c'est déjà presque la fin mais quel bonheur d'en être là; je ne pensais pas arrivé à autand de semaine de grossesse et à priori je vais aller jusqu'au terme de celle ci; c'est un véritable bonheur de penser que je vais bientot tenir ma puce dans mes bras et je pense que nous sommes toutes dans cet état à la fois excité et peureuse.... En tout cas bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite et encore MERCI
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 20:43
Kikou ma grande, bah faut pas être timide !!! En tout cas, tu tiens le bon bout. Profites en car le temps passe trop vite après l'accouchement. Ma fille va avoir 5 mois dans 12 jours et je suis quand même un peu nostalgique de mon gros bidon. Reposes toi au maximum afin d'être en forme pour le jour J. Je t'embrasse
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 23:45
Merci Kevinou pour ton message d'encouragement: ça me touche vraiment; profites bien alors de ces premiers mois car cela doit passer aussi vite qu'une grossesse!!!!! Moi je me reposes un maximum car beaucoup de contractions meme si pas très douloureuse: j'ai pas envie que ma louloute arrive top tôt même si je suis pressé de la tenir dans mes bras.....
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 01:10
COUCOU faut pas etre timide , on est tous la pour discuter et s'informer , regarde moi je suis un futur papa et pourtant je discute sur le forum . les filles sont genial et de bon conseil si tu as des question n'hesite pas , grace a tous ce que je lis sur ce forum,internet et le suivi de la grossesse de mon adorable femme je suis devenu presque incollable , sa étonne tous mon entourage et sa ravi ma femme . dpa pour le 20 avril biz :D :D :D :D
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 12:23
Merci futur papa: c'est génial que tu t'impliques autand dans ce forum: je ne douts pas que ta femme soit être aux anges que tu t'interesse autand à cette grossesse; Le mien est à fond aussi mais un peu plus réservé; il e regard surfer sur le site mais ne participe pas même s'il me demande quand même ce que je peux y lire; En tout cas bonne fin de grossesse à ta femme et toi
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:27
[b:4c2c806e1a][color=blue:4c2c806e1a]Bienvenue à toi Lissia ! ! ! Et une muguette de plus une.... Moi je suis une muguette aussi, DPA 27.05.07. Alors tu verras on est super sympa :wink: et n'hésite pas à poser des questions et doutes si tu en as... on est là pour s'entraider. Biz[/color:4c2c806e1a][/b:4c2c806e1a] [url=http://www.pour-bientot.com][img:4c2c806e1a]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:4c2c806e1a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.