Soufrance

Discussions

Auteur
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 12:46
salut les filles je suis a j-23 et j'angoisse tres fort car ici en algerie si vous n'avez pas d'argent pour accoucher dans une clinique ou si vous n'avez pas de connaissance dans un hopitale vous aalez vraiment voir c quoi l'accouchement? j'ai une amie qui a accouhé hier je voulais vous raconter son histoir car c une fille vraiment courageuse et bien elle perdu les eau et quand elle parti a l'hopital il lui ont dit qu'il n'ya pas de place ,elle a vu 2 hopitaux et c la meme chose, enfin aprés avoir trouvé un hopital ou ils l'ont accépté, il l'ont déclenché sans péri mais malgré tout elle n'a pas crié elle supporté ses contractions (sachant que si tu crie il te frappe a l'hopital) aprés elle a commensé a poussé alors sans lui donné assez de temp parcequ'il ya du monde a l'opital une sage femme est monté sur son ventre et l'autre lui a fait une grande épisio sans anésthésie (elle a eu a peu pré 20 point) une fois l'explusion est terminé il ont recoudu l'episio a vif alors vous imaginez son etat la pauvre elle ne peut meme pas attraper son enfant. et c pour cela que j'ai peur . désolé pour les fautes d'ortograhpe
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 12:55
[color=blue:f85f1847c5][b:f85f1847c5]C'est quoi cette histoire?? :shock: :shock: Mais c'est horrible![/b:f85f1847c5][/color:f85f1847c5] :shock:
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 13:16
Quelle honte... :evil: C'est de la barbarie... :evil:
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:38
C'est totalement hallucinant. :twisted: :twisted:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 16:46
tant qu,a ca vaut mieux accoucher a la maison c horrible!!!on se crérait au moyen age!!!c de la charcuterie!je suis completement decontenancer de voir que ca existe encore!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 19:22
[quote:06cd09c922="mamina822"]salut les filles je suis a j-23 et j'angoisse tres fort car ici en algerie si vous n'avez pas d'argent pour accoucher dans une clinique ou si vous n'avez pas de connaissance dans un hopitale vous aalez vraiment voir c quoi l'accouchement? j'ai une amie qui a accouhé hier je voulais vous raconter son histoir car c une fille vraiment courageuse et bien elle perdu les eau et quand elle parti a l'hopital il lui ont dit qu'il n'ya pas de place ,elle a vu 2 hopitaux et c la meme chose, enfin aprés avoir trouvé un hopital ou ils l'ont accépté, il l'ont déclenché sans péri mais malgré tout elle n'a pas crié elle supporté ses contractions (sachant que si tu crie il te frappe a l'hopital) aprés elle a commensé a poussé alors sans lui donné assez de temp parcequ'il ya du monde a l'opital une sage femme est monté sur son ventre et l'autre lui a fait une grande épisio sans anésthésie (elle a eu a peu pré 20 point) une fois l'explusion est terminé il ont recoudu l'episio a vif alors vous imaginez son etat la pauvre elle ne peut meme pas attraper son enfant. et c pour cela que j'ai peur . désolé pour les fautes d'ortograhpe[/quote:06cd09c922] * é toi tu as pu t'inscrire dasn une clinique parce que la sa fait vraiment flipé et je comprend ta peur
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 19:41
:evil: :evil: :evil: Je suis horrifiée de voir qu'il existe encore de telles façons de traiter les femmes... :shock: Mamina, j'espère que tu seras mieux prise en charge...
mamina822 18 messages
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 09:26
merci les filles pour vos message en tout cas pour moi je prie dieu jour et nuit pour avoir un accouchement facile et rapide, je ne suis ni la premiére ni la derniére que dieu soit avec nous toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 20:05
holala j'hallucine en te lisant :shock: ,c'est vraiment le moyen age la bas,heureusement qu'on est en france!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.