Et les bidous des muguettes alors?! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 08:33
[color=red:e034e1d8cd][b:e034e1d8cd]ALLE LES BIDOUS!!!!!!!!!![/b:e034e1d8cd][/color:e034e1d8cd] ils sont tro bo!!!!!moi sui deg g des vergitures !!!! julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 12:53
[color=brown:4131235047]hou la la ! qu'est-ce qu'il y à comme bidous de muguettes et avrilettes !!!!! Vous êtes de magnifiques femmes enceintes, vraiment ! theolan, ton histoire de vergetures (qui s'atténueront avec le temps, ça sera moins rouge au fur et à mesure) m'a rapellé ce que m'a dit mon chéri. j'avais mis un debardeur taille normal (comprendre, pas femme enceinte, mais ceux que je mettais avant ma grossesse) qui m'arrive bien sûr au milieu du ventre, et fais plus brassière que debardeur. Bref, je passe devant chéri comme ça, et là, il me dit "bouge plus!!" . Il me fait peur lui ! Je lui demande pourquoi, et là il me répond, "je crois que j'ai vu une gervéture" ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: j'étais pliée en 2 ! Le temps de lui expliquer que ça s'apellait vergeture, et non gervéture, il avait fini son inspection !!![/color:4131235047]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:59
[size=18:eeb5350931]trop marrant[/size:eeb5350931]!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadore l'innoncence de nos hommes!!!!!!!! qu'est ce qu'ils peuvent etre nuls par moment c'est assez marrant!!!!!!!!mais au moins avec leur betise naturelle, on arrive a se taper de sacrée fou rire!!!!!!!!!!! bravo lulu, le tien, il ests extraordinaire!!!!!! c'est comme le mien qui vendredi soir devant 10personnes découvrent notre poussette!!!! devant tout le monde, il s'exclame :" c'est bien ces pousettes maintenant, ils font mm des freins au poignée"!!!!!!!!!!!...................... tout le monde le regarde, car forcément, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est les boutons pour fermer la pousette!!!!!!!!!!lolololol :wink: vous etes sur que je dois lui laisser le bb car imaginez en descente, s'il a le reflexe d'appuyer sur les freins des poignées, plafffff, bébé coincé!!!!!!!!!l'horreur!!!!!!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 13:01
[color=brown:10a9cc4f9f]pliée en 2 emma !!!! t'as le don pour faire rire les gens sur des choses pas comique du tout !!! J'imagine bien ton petit gars pris en sandwich dans la pousette et ton chéri qui dit "c'était pas les freins ???" Rien qu'à imaginer, je suis tordue de rire ! J'ai l'imagination débordante je crois ! [/color:10a9cc4f9f] :roll:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:04
non non tinquiete t'as une super imagination c'est tout a fait cela et je rajouterai qu'il serait capable de tel pour me dire : t'as vu le p'tit va bien, tu l'entend pas chanter!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils sont fous nos hommes!!!!!!!!!!et tellement comique car je crois que si ca se passe sur le moment il va pas trop rire et moi encore moins!!!!!!!!!!! et vous vous en avez pas des anecdotes???????emma :roll: :D
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:29
[color=blue:49ab62ba5b][b:49ab62ba5b]:lol: :lol: :lol: Ils sont trop forts nos hommes! Le mien il m'en fait des bonnes très souvent aussi mais la derniere qui me vient à l'esprit c'est surtout son manque de tact par moments! L'autre jour je lui dit :"j'ai beau ne pas adorer l'alcool je pense que quand j'aurai accouché je me boirai bien une bonne despé bien fraiche avec du citron ça me manque un peu!" Et il me répond très gentilment: "ben si tu en veux une bois la rapidement après l'accouchement parce qu'après t'as un sacré régime qui t'attend!" Merci chéri pour tes phrases réconfortantes! :lol: :lol: :lol: [/b:49ab62ba5b][/color:49ab62ba5b]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:31
Emma, entre ton zhom et ta belledoche tu me fais hurler de rire, je n'avais pas le moral aujourd'hui grâce à toi j'ai retrouvé la pêche merci. Moi aussi mon zhom devient fou on a déjà 2 filles mais là il me surprend pour ce p'tit mec qui pousse en moi, il ne faut plus rien que je fasse, il est limite chiant. Heureusement, il travaille je fais ce que je veux hihihi.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:37
auréliemj, si je peux faire rire autant que je le fasse!je sais ce que c'est que de passer mon temps a pleurer et a souffrir intérieurement alors si je peux lire sur le visage des gens un peu de réconfort et des petites étoiles dans les yeux, je n'hésite pas!!!!!!!!!! c'est tout cela qui me réchauffe aussi le coeur!!!!!si tu souris grace a moi, je souris grace a toi, merci!!!!!!!!! :wink: et puis fautnpas avoir le blues, tout va bien tu vas bientot avoir ton bébé dans les bras!!!ouffffffffff le bonheur!!! :P eve, tu m'as trop fait rire, c'et vrai que le tien il fait pas dans la dentelle, un peu comme le mien, qui me dit que suite a ma grossesse, je vais avoir les seins qui vont tomber jusuq'aux genous!!!!!!!!!au lieu d'etre fier de ma poitrine imposante (95b :arrow: 105C) il me dit que ca va ressembler a des oreilles de cocker!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: :P trop adorable mon homme bisou.emma
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 14:37
Emma ton homme est vraiment rrromantique.
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:38
photo d'hier : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=70af2e2f.jpg][img:b4e64c4a23]http://www.hiboox.com/vignettes/1607/70af2e2f.jpg[/img:b4e64c4a23][/url] bon moi je peux pas vous mettre de photo de mon bidon tout nu paske j'avais un piercing au nombril qui s'est transformé en une horrible tache marron :cry: c horrible, c nul, c dégueulasse, je suis trop malheureuse. en plus ca partira même pas après l'accouchement...bouuuuhouhouhouhhhh :cry::cry::cry::cry: il parait qu'il y a des gens qui se font blanchir l'anus par chirurgie esthétique. il s'agit surtout des actrices X, mais bon si ça se fait pour leur anus, ptet j'ai une chance avec mon nombril tout moche...mais ça doit couter la peau des fesses j'imagine (ha-ha c'est le cas de le dire).
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:43
TROP MORTE DE RIRE LES FILLES. VOUS TOUTES. TROP TROP FORTES.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 15:31
[color=brown:2847ce3425]roumi, trop fort ton jeu de mot ! Je me marre comme une grosse baleine devant mon pc ! Y'à pas à dire, les muguettes sont les plus belles, les plus drôles, les plus gentilles...bref, les meilleures !!!![/color:2847ce3425] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:46
vou ete folles les filles !!!!!lol!!!les hormones nou fon faire et dire ke des connerie!!!!!! emma:oui je c kelle vont diminué apré les vergeture mais pour linstant c moche!!!!ta de la chance davoir kune gévertures!!!!!!!!!!!!!big dedicace a ton cheri!!!lol julie
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:47
oh pardon c pa emma c lulu!!!!! desolé :oops: !!!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:21
Hihihi....chuis morte de rire aussi Emma, Lulu, Roumi, Eve!!!! Voilà mon bidou à J-16.... [img:dca5a69b26]http://idata.over-blog.com/0/38/51/41/calypso/y1.jpg[/img:dca5a69b26] [img:dca5a69b26]http://idata.over-blog.com/0/38/51/41/calypso/y4.jpg[/img:dca5a69b26] C'est BIENTOT LA FIN.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.