Posté le : 09-05-2007 à 18:22
[quote:fdf795b7d0="roumi"][quote:fdf795b7d0="bcarla"][b:fdf795b7d0][color=blue:fdf795b7d0]Kikou les filles,
Alors là vous avez toutes de superbes bidous (Lolo79, Kinoon, Auréliemj, sandra 1739, Peg, Roumi et A'Chou). C'est vrai qu'ils sont tous super impressionants, autant les uns que les autres....
Alors voici le mien à 38 SA et 3 jours (viennent d'être prise à l'instant) et +17 kg :evil: [/color:fdf795b7d0][/b:fdf795b7d0]
[b:fdf795b7d0][color=blue:fdf795b7d0]En tout cas j'ai bien hate de savoir si c'est une nénette ou un ptit mec qui se cache là-dessous...
Bisou[/color:fdf795b7d0][/b:fdf795b7d0][/quote:fdf795b7d0]
non mais c'est impossible...tu peux pas avoir pris 17kilos ?! :shock:
t'es toute mince !!!
je comprends rien moi...comment vous faites les filles ???
et je vois que tu avais un piercing toi aussi...moi ça a donné une grosse tache marron berk berk berk ! :cry:[/quote:fdf795b7d0]
Et si si je t'assure Roumi j'ai bien pris +17 kg (mais apparement tout dans le ventre presque) car tout le monde me dit que j'ai rien pris ailleurs, mais je fais de la rétention d'eau aussi alors c'est ptête pour ça.
Pour le piercing, j'ai du l'enlever il y a 2 mois à peu près car je faisais allergie au piercing (c'est dingue, surtout que c'était exprès pour la grossesse). ça me démangeait à un point que tu n'imagines pas comment alros du coup j'ai du me résigner à l'enlever.... Mais j'ai remarqué que tous les bijous que je portais (à part ma chaine) me font tous de l'allergie.... Encore un mystère de la grossesse tout ça... Mais moi le trou il est un peu plus brun aussi... j'espère que ça partira et qu'il deviendra comme avant...
En tout cas moi j'adore ta photo avec ton chien... faudrait que j'en fasse une avec la mienne tien...
Biz