Posté le : 12-04-2007 à 17:41
[quote:a3bf01c76f="Maud34"][quote:a3bf01c76f="lili65"]Les filles, moi aussi c'est pour fin avril et ce que je peux vous dire c'est que toute la grossesse j'ai utilisé de l'huile d'avocat et c'est génial! En complément j'avais aussi une crème anti-vergeture de chez lierac et un lait hydratant de chez vichy.
Mais honnêtement, l'huile d'avocat c'est recommandé en prévention des vergeture et c'est très nourrissant! A savoir que j'ai une peau à vergeture et exploit, je touche du bois, à ce jour, mon ventre n'en a pas! :wink:
Bon courage les filles, c'est bientôt finit![/quote:a3bf01c76f]
merci pour vos conseils les filles, j'aurai du utiliser l'huile d'avocat plus tot car la c'est l'horreur, on dirait un zèbre!! J'espere qu'après l'accouchement mes vergetures vont s'aténuer et blanchir. Sinon jsui rassurée que je ne sois pas la seule a avoir 1éruption cutanée. Cette nuit j'ai très mal dormi car ca me grattait énormément, du coup j'en ai eu tellement marre que jsui allée a l'hopital ou je dois accoucher et j'ai vu un mèd qui m'a prescrit 1creme(dexeryl).
Nasma jsui contente que ta dpa est le 19 comme moi, on verra bien qui accouche la premiere...En tout cas j'ai hate car la mon gros ventre commence a peser, tellement que j'ai les pieds qui gonfle et jsui essouflée pour un rien. Du coup le ménage se fait rare ainsi que les calins avec mon homme...
Combien pèse votre bb? Moi il pèse 3kilos500 et la SF m'a dit ka terme il pèsera pas loin de 4kilos!! Heureusement que la péri existe!! Mais la SF avait un doute de me faire une césarienne ou pas car mon bassin semble etre juste. Je stress un peu a cette idée car je préfèrerai le sortir par voie naturelle. Au fait j'attend un ptit mec et vous?
salut Maud
mon irruption cutanée a continué alors je sus allée a la mater ils m ont envoyé chez un dermato et apparement ca peut arriver chez les femmes enceintes en fin de grossesse et c hormonal apparement rien a voir avec la creme anti vergeture bref elle m a prescrit du diprosone ( creme avec cortisone pour arreter les demangeaisons) voila tiens moi au courant si dexeryl a fait effet...
moi pour l instant je me gratte moins et c tant mieux
au fait moi aussi j attend un petit mec... nous sommes a j-7 c vraiment la derniere ligne droite...
et moi aussi ca devrait etre un petit garcon de 4kg... vive la peridurale
bon courage a bientot on se tient au courant
bises
Nasma
Biz. Maud[/quote:a3bf01c76f]