Qui n'a pas le moral ?

Discussions

Auteur
fredletis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:00
Bonjour à toutes, A j-9 je n'en peux plus. Je suis à bout de nerfs pleure pour un rien, m'enerve presque sans raison en bref je suis fatiguée physiquement. J'ai l'impression d'etre enorme et j'en ai marre de croiser les gens qui me disent t'es encore là ? tu vas accoucher un jour ou pas? De plus ma belle-mere me tape sur le systeme je ne supporte plus ses reflexions genre tu vois pas comment elle est grosse ! on dirait une vache ... Alors que j'ai bien fait attention et que je n'ai pris que 10 kg. J'ai envie de l'envoyer promener mais par respect pour mon mari je me retiens. j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a plus de 6 jours maintenant et lors de ma visite gyneco mardi, le bébé est encore tres haut meme si col ouvert à presque 2. Pour elle si bebe va bien pas question de me declencher le jour du terme mais le 21 avril ! j'en ai presque pleure devant elle car en plus de l'oedeme qui me gonfle les pieds et les mains j'ai trop mal au ventre toute la journée et nuit. Enfin ça fait du bien de se plaindre car c'e'st tres long je decompte les jours. Ya t-il comme moi des gens pour qui grossesse ne rime pas forcement avec bonheur?
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:14
Salut, tu as l'air déprimé. Ne 'inquiète pas ton terme approche, ca va aller. Je suis à J-2 crois moi tu ne pense qu'à ca a ce stade là. Même trop :D . Je trouve ta belle-mère pas trés gentille envers toi, surtout que ton poids est exellent. Pourquoi ils veulent attendre le 21 pour te déclencher si ton terme est dans 9 jours :?: Je comprend pas, y a t'il une raison particulière :?: En tout cas je te souhaite du courage et sache que les derniers jours sont difficiles pour nous toutes. Essaie de te remonter le moral pour que ton bb te sente heureuse et gai. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:ca2ba9c19d]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:ca2ba9c19d][/url] [quote:ca2ba9c19d="fredletis"]Bonjour à toutes, A j-9 je n'en peux plus. Je suis à bout de nerfs pleure pour un rien, m'enerve presque sans raison en bref je suis fatiguée physiquement. J'ai l'impression d'etre enorme et j'en ai marre de croiser les gens qui me disent t'es encore là ? tu vas accoucher un jour ou pas? De plus ma belle-mere me tape sur le systeme je ne supporte plus ses reflexions genre tu vois pas comment elle est grosse ! on dirait une vache ... Alors que j'ai bien fait attention et que je n'ai pris que 10 kg. J'ai envie de l'envoyer promener mais par respect pour mon mari je me retiens. j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a plus de 6 jours maintenant et lors de ma visite gyneco mardi, le bébé est encore tres haut meme si col ouvert à presque 2. Pour elle si bebe va bien pas question de me declencher le jour du terme mais le 21 avril ! j'en ai presque pleure devant elle car en plus de l'oedeme qui me gonfle les pieds et les mains j'ai trop mal au ventre toute la journée et nuit. Enfin ça fait du bien de se plaindre car c'e'st tres long je decompte les jours. Ya t-il comme moi des gens pour qui grossesse ne rime pas forcement avec bonheur?[/quote:ca2ba9c19d]
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:14
[quote:1c7bcf2cd0="fredletis"]Bonjour à toutes, A j-9 je n'en peux plus. Je suis à bout de nerfs pleure pour un rien, m'enerve presque sans raison en bref je suis fatiguée physiquement. J'ai l'impression d'etre enorme et j'en ai marre de croiser les gens qui me disent t'es encore là ? tu vas accoucher un jour ou pas? De plus ma belle-mere me tape sur le systeme je ne supporte plus ses reflexions genre tu vois pas comment elle est grosse ! on dirait une vache ... Alors que j'ai bien fait attention et que je n'ai pris que 10 kg. J'ai envie de l'envoyer promener mais par respect pour mon mari je me retiens. j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a plus de 6 jours maintenant et lors de ma visite gyneco mardi, le bébé est encore tres haut meme si col ouvert à presque 2. Pour elle si bebe va bien pas question de me declencher le jour du terme mais le 21 avril ! j'en ai presque pleure devant elle car en plus de l'oedeme qui me gonfle les pieds et les mains j'ai trop mal au ventre toute la journée et nuit. Enfin ça fait du bien de se plaindre car c'e'st tres long je decompte les jours. Ya t-il comme moi des gens pour qui grossesse ne rime pas forcement avec bonheur?[/quote:1c7bcf2cd0] Essaye de faire abstraction de ces gens qui te gachent ta grossesse!! Je sais c'est facile à dire mais c'est une période rien qe pour toi!! Dis toi que chaque jour qui passe avec bébé encore dans ton ventre, c'est un jour de plus où il n'est rien qu'à toi et où tu n'as pas besoin de le partager avec ces persones là!! Au niveau des sautes d'humeur, je te comprend j'ai les même!! Je suis à J-14 et je n'en peux plus aussi!! Je me sens grosse (enfin c'est pas qu'une impression... LOL) mais je profite de ces derniers pour avoir mon bébé rien qu'à moi!! Profite de ces derniers jours, pour te faire chouchouter par ton mari, et profite de ton bébé dans ton bidou jusqu'au bout!! Parce que après ça manque quand meme un peu!! C'est pas pour rien que la plupart des mamans ayant accouché garde cette habitude de se caresser le ventre après la naissance alors que bébé n'est plus dedans!!!! Courage!!!!!! Biz
cleamolette 8 messages
cleamolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:20
Restes Zen, détends toi et profites de sentir encore ton bébé bouger en toi quelques jours. Après ce sera bébé qui aura besoin de toute l'attention de sa maman! Perso, je suis aussi gonflée des mains et des pieds, d'ailleurs je ne sens presque plus mes doigts...je me lève 3 fois par nuit et j'ai plein de contractions! :x Mais je profite de mon bébé que je sens bien en moi et je me repose un max :wink: Le grand jour est pour bientot et faut se mettre dans les meilleures conditions pour cela! Il faut tout relativiser...penses à te relaxer . bisous :roll:
fredletis 7 messages
fredletis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:04
merci beaucoup vous m'avez bien remonté le moral cet apres-midi mon mari ne travail pas je vais en profiter pour aller dépenser quelques sous sous ça me fera du bien. pour la gyneco si bebe va bien par monitoring et echo jour du terme le elle me le laisse etant donné qu'il ne sera pas en souffrance foetal et que son poids n'est pas enorme. Enfin j'espere que bebe (surprise on a jamais su si fille ou garçon car mal placé pendant echo) me fera la surprise d'arriver avant. Encore merci pour vos reponses je vais essayer de relativiser. Bonne fin de grossesse à toutes alors
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:19
Demain c'est le terme et je ne fais que pleurer.je n'en peux plus non plus car je ne vois rien venir!!!! Je vous souhaite bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.