Intimidee

Discussions

Auteur
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 03:57
je sais que je ne devrais pas me soucier de cela mais depuis quelque temps je pense à l accouchement et je n ai pas peur des douleurs sauf que j ai peur de me montrer....(traumatisme d'inceste)je me sens dégueu et j ai peur que les docteurs et infirmières aient le dédain de moi...je ne me sent pas normal..kelkun a t il vécu cela et a t il des trucs pour surmonter cela???6
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 05:27
salut, je comprend ce que tu ressens j'y avait penser pour mon 1er accouchement mais c'est comme quand tu vas chez gygy c'est leur boulot de t'aider a donner le vie alors le fait de voir tes partie intimes deformees est le cadet de leur soucis. pour eux c'est normale et puis tout se passe si vite a l'expulsion de bebe que tu n'y songera même plus le moment venu ne te prend pas la tête et profite de ta grossesse MAMANETBEBE
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 11:15
Perso, je suis infirmière mais cela ne m'empêche pas d'être aussi très intimidée. :oops: Pourtant on n'a vraiment pas de soucis à se faire! Quand je suis au boulot, j'ai l'habitude de voir les gens dans leur plus simple appareil et je t'avouerai que on n'en fait même plus cas! On pense uniquement à ce qu'on a à faire et je ne voie pas pourquoi ce serait différent le jour J. :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 16:52
je te comprends a 100%.pourtant je dois te dire qu'ayant vécu aussi de l'inceste jeune je sais que de toute facon tu n'aura pas le choix rendu la de t'ecarter tu aura envie de voir ton enfant naitre puisque de toute facon il doit naitre que tu le veuille ou non.dit toi qu'il en voit des bnien pire avec des condylome et mts a plus finir,ca peut pas etre pire!!!reprends sur toi et accoucher est loin d'etre comme un abus c la chose la plus naturel que tu puisse faire ds ta vie.probablement l'experience qui te fera traverser une partie de ton abus d'ailleur.bonne chance
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 20:55
Pour tout t'avouer moi ça me travaille aussi un petit peu car j'ai deux mamans d'élèves qui travaillent à l'hôpital là où je dois accoucher :oops: et si elles sont de garde à ce moment.....elles seront là. je me demande après comment je les regarderais et surtout quel regard elles pourraient avoir sur moi. :wink: Pour me rassurer je me dis que ce sont des pros, qu'elles voient des accouchements tous les jours. Pour le premier, elles n'étaient pas de garde et j'avais été super contente par contre de les voir tous les jours dans ma chambre...
lapouille 4 messages
lapouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 21:33
bonjour peu tu me dire quand a tu su le groupe sanguin de ton 1ére enfants stp?
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 10:26
Je pense que juste après la naissance ils ont fait analyser le groupe sanguin, car comme il était O+ (et moi O-), on m'a fait très rapidement l'injection. C'était le jour ou le lendemain de la naissance, je ne me souviens plus très bien.
lapouille 4 messages
lapouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:02
ok merci et ton mari été quoi comme groupe notre enfant est obliger d'avoir le même groupe que nous?
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 20:37
Mon mari est O+ et moi O- d'où l'incompatibilité...
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:12
merci petitedoula!!!! ton message me rassure!!!!1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.