Bonsoir a toute, petite question genante et pt etre bete

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 23:12
Ma dpa est prevu pr le 05 mai, mais dps deux jrs g res mal aux reins et jai des perte glaireuse blache et transparente. G perdu mon bouchon muqueux il y a 2mois et mon col externe est ouert dps 2 mois. Qu'en pensez vous merci de me repondre bises a toute.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 23:32
G limpression q mes recits et questions ninteresse pesonne alors bye a toute et bonne fin de grossesse
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 23:58
Non pas que ca intéresse personne mais simplement que les filles n'ont peut etre pas d'avis sur ta situation! Pour ma part, et je parle en mon expérience, les douleurs aux reins j'en ai eu depuis le 5eme mois de grossesse! Rien de plus affreux! Ma DPA était le 17 mars et mon col était raccourci ouvert à 2 au mois de décembre! J'ai perdu le bouchon muqueux fin janvier je pense (c'est passé tellement innaperçu)! Résultat j'ai accouché le 18 février, mais avec des contractions dans le ventre et les reins régulières quand le travail a commencé! Pour te dire que si tes contractions (meme rénales) sont régulières n'hésite pas à appeler la maternité et d'ailleurs au moindre doute fais le! Voila j'espère t'avoir aider un peu! Bonne fin de grossesse :D
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 23:58
salut ezelle, ce n'est pas que tes questions n'interressent pas mais je pense qu'à cette heure là il n'y a plus grand monde sur le forum, malheureusement je ne vais pas pouvoir vraiment te répondre, je ne pense pas que ce soit très grave, c'est peut être uniquement des pertes vaginales, ça arrive souvent pendant la grossesse, mais si vraiment ça t'inquiète je te conseille d'en parler à ton gynéco ou à ton médecin traitant ils sauront mieux te répondre que moi, ne stress pas à cause de ça ce n'est pas bon pour ton bébé bon courage et bonne fin de grossesse bizz, karine
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 00:00
Ha oui je voulais rajouté que pour tes pertes glaireuses c'est peut etre un reste du bouchon muqueux ou bien tout simplement des pertes vaginales épaisses bien fréquentes en fi de grossesse!!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 22:37
Mais de rien... peut être es tu partie a la maternité... J'espère que l'on a pu t'aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.