Pour bientot?

Discussions

Auteur
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 22:23
Hello à toutes. J'ai été chez le gynéco ce matin et elle m'a dit que mon col était ouvert à 1,5cm. Tout va bien. Fin d'après midi, apparement, du fait que la gynéco m'ait examiné, j'ai perdu le bouchon muqueux (et je suis certaine que c'est ça). Ma DPA est prévue pour le 24/4 mais la gygy a dit que ma petite puce pouvait arriver sans problème. Sinon, côté contractions, rien de douloureux ni même gênant. Je ne sais même pas si j'en ai. Vous en pensez quoi? à votre avis, c'est pour bientôt?
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 00:49
Hello!! La perte du bouchon muqueux annonce l imminence de l accouchement, mais il n y a pas de regle concernant le laps de temps entre les deux!! Ca peut etre un jour, ou dix!!! Ah , les bonnes surprises de mére nature!! Repose toi bien en tout cas, ce sera important le jour J, et c 'est pour bientot!! Bonne nuit, Lili
cleamolette 8 messages
cleamolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:08
Ha quelle chance! tu as tous les signes de celle qui va accoucher très bientot en tout cas!!Moi DPA le 26 avril et j'ai hate!Mais col tjs bien fermé. Remarque cela ne veut rien dire, le travail peut se mettre en route n'importe qd.... :wink: Mais c'est clair qu'il faut se reposer maintenant..alors bon courage pour la suite du programme :D Biz
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:20
La sage femme nous a dit que la perte du bouchon pouvait être un signe d'accouchement imminent comme pas du tout!! Il y a des femmes qui perdent le bouchon muqueux à 6 mois de grossesse et ne font pas de prémas pour autant et vont jusqu'à leur terme! Perso, j'ai perdu le bouchon muqueux il y à 1 mois, je suis aujourd'hui à J-14 et toujours rien. Lors de mon RDV avec la sage femme mercredi dernier, quand elle m'a osculté elle m'a dit que mon col était ouvert en entonoir (ouvert à 1 environ au début et élargi de 2/3 derrière). Elle m'a même dit qu'elle avait touché la tête de bébé!!! J'étais contente, je me disais que la naissance était imminente.... Mais je suis toujours là.... LOL Mais bon les derniers peuvent paraitre long mais ça va tellement vite après, alors je profite des derniers moments!!!!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 10:36
Merci pour toutes vos réponses. Je suis à la fois impatiente que ma petite chérie soit là et en même temps, j'ai une trouille bleue. Je me dis que c'est de toute façon pour dans pas longtemps... Bisous à toutes et bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.