Lysa est arrivee

Discussions

Auteur
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 14:03
coucou les filles,ca y est ma puce est parmis nous depuis le 31 mars (donc je suis passer marsienne) elle a montré le bout de son nez a 14h27 l accouchement s est super bien passer sans peridurale et sans poingts elle pesait 3.330 kg pour 50 cm de bonheur.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 14:10
[quote:267302a285="nath43"]coucou les filles,ca y est ma puce est parmis nous depuis le 31 mars (donc je suis passer marsienne) elle a montré le bout de son nez a 14h27 l accouchement s est super bien passer sans peridurale et sans poingts elle pesait 3.330 kg pour 50 cm de bonheur.[/quote:267302a285] [color=indigo:267302a285]Waaa sans péri et sans points de souture c´est vraiment génial ça nath43 :wink: je te souhaite toute mes félicitation!! Si tu as le temps de nous écrire un petit récit avec des photos ce serait super car la où je vais accoucher je n´aurais pas droit à la péri sauf si complications... et ça m´interesserais en fait de lire ton expérience. Gros bisous[/color:267302a285] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:267302a285]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:267302a285][/url]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 14:22
coucou OoElodieOo,merci de ton message : alors je suis parti a la maternité pour des pertes de sang a 12h30 arriver a la mater 13h les saches femme nous font attendre 45 mns puis monitoring et controle du col et la grande surprise col ouvert a 8-9 cm sans ocune douleur. 14h15 ont me met en salle d accouchement la sache femme perse la poche des eaux a 14h23 la ont attend 2 mns car bb encore haut elle me dit de pousser une fois pour faire dessendre ma puce et la une fois que j arrete de poucer elle continu de sengager j ai pousser une autre fois et la tete est entierement sorti ,une 2 eme fois et la les epaules et le corps sont sorti d un coup et j avais ma puce sur le ventre a 14h27.sa a ete super rapide et sans ocune douleur la sache femme a alluciner et s est moi qui est couper le cordon de ma pepette que du bonheur. tu fait comment pour mettre les photos?et comment ca se fait que tu n aura pas le droit a la peri ou tu accouche?
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:23
FELICITATION nath.... :D !!! c'est vrai qu'un petit romen de ton experience et quelques photos seront les bienvenues....des que tu aura le temps bien sur!!! bon courage pour la suite!!
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:34
Bravo!! Quel accouchement idyllique!! Moi qui ai envie d un accouchement sans péri, je reve d'arriver à la mater et de m entendre dire"vous êtes à 8-9"!! Félicitations à tte la jolike famille, et plein de bonheur!! Merci de ton récit, ca fait chaud au coeur de savoir que tout peux aller tres vite pafois, et sans douleur!!! J attends mon tour:arrivée bébé prévue pour le 5 mai.. Qu elle était ta dpa initial? lili alors je suis parti a la maternité pour des pertes de sang a 12h30 arriver a la mater 13h les saches femme nous font attendre 45 mns puis monitoring et controle du col et la grande surprise col ouvert a 8-9 cm sans ocune douleur. 14h15 ont me met en salle d accouchement la sache femme perse la poche des eaux a 14h23 la ont attend 2 mns car bb encore haut elle me dit de pousser une fois pour faire dessendre ma puce et la une fois que j arrete de poucer elle continu de sengager j ai pousser une autre fois et la tete est entierement sorti ,une 2 eme fois et la les epaules et le corps sont sorti d un coup et j avais ma puce sur le ventre a 14h27.sa a ete super rapide et sans ocune douleur la sache femme a alluciner et s est moi qui est couper le cordon de ma pepette que du bonheur. tu fait comment pour mettre les photos?et comment ca se fait que tu n aura pas le droit a la peri ou tu accouche?[/quote] :lol:
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:35
FELICITATION :D c'est un tres belle acouchement biz :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 15:03
[color=indigo:e7dbcee063]Alors si tous les accouchements pouvaient se passer de telles façon ce serait GENIALLLLLL !!!! Quelle chance tu as eu!!! :lol: :lol: :lol: Et bravo pour ton courage! Alors pour mettre des photo il faut que tu ailles sur ce lien : http://www.hiboox.com/index.php Ensuite tu recherches ton image>clic sur envoyer et là, tu recopies le code ici tout simplement, puis clic sur PREVISUALISATION si les photos apparaissent c´ est que c´est bon! Sinon moi, je vis Au brésil, je vais accoucher dans un hopital universitaire très réputé. je connais qu´une seule personne qui a accouché dans cette hôpital et ça s est pas trop mal passé sauf qu´elle a eu épisio + forcep +points :? et donc là on lui a fait une péri bien évidemment. ici, ils font des péridurales uniquement si il y a complications´! Si le bébé est bien positionné que le passage par voie basse est effectuable et que tout ce passe bien, ils considèrent que la péri n´est alors pas nécessaire. Nous ne pouvons pas comme en France, décider de la façon dont nous allons accoucher à moins de pouvoir se permettre d´accoucher dans un hopital privé.. :roll: Je sais qu´il existe certains hopitaux publiques ici où l´on peut accoucher dans l´eau ou encore dans d´autres positions... Mais comme on nous dirige dans les hôpitaux en fonction des régions/quartiers de là ou on habite j´ai pas vraiment eu le choix et si je veux aller dans un autre hôpital que celui ou mon poste de santé me dirige, et qu´il se trouve que le JOUR J il n´y a pas de places et bien ils auront le droit de me jeter lol donc pour éviter d´en faire 10 avant de trouver une place, je préfère aller la où je sais que j´aurais une place réservé donc là où l´on me dirrige car la même si ils sont débordés par la loi, ils seront obligés de me recevoir,de me trouver une place au + vite!!!! De plus on reste que 2 jours au max a la maternité si l´accouchement s´est bien passé et 4 jours si césarienne. Voila donc en gros comment ça ce passe ici... MAis je suis sûre que tout ce passera bien!! je rêve d´un accouchement comme le tiens :shock: :P :lol: On attend des photos!!!! [/color:e7dbcee063] :D [url=http://pregnancyandbaby.com][img:e7dbcee063]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:e7dbcee063][/url]
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:40
coucou nath43 bah quel accouchement rêvé lol !!c'est super çà !!!! c'est ta premiere petite puce ??? en tout cas félicitation miss et bon continuation a vous 3 tout plein de bonheur. bisous olivia.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:25
ben dis donc Félicitation Nath, si tous les accouchements pouvaient se passer aussi bien que le tien se serait vraiment génial!!! :wink: :lol: tu nous fais rever que le notre puisse etre aussi génial!!!!des fois je me mets a penser que ce sera le cas mais c'est si rare!!!en tout cas t'as eu cette chance et ta pépette va bien c'est extraordinaire!!! félicitation a toutes les 2 et au papa, biz!!! Emma
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:12
[quote:4623f827f0="nath43"]coucou les filles,ca y est ma puce est parmis nous depuis le 31 mars (donc je suis passer marsienne) elle a montré le bout de son nez a 14h27 l accouchement s est super bien passer sans peridurale et sans poingts elle pesait 3.330 kg pour 50 cm de bonheur.[/quote:4623f827f0] mes felicitations moi de meme j ai accoucher le 31/03/07 14h42 c pareil sa devait etre une avrillette normalement du 20/04 par contre moi j ai eut la peridurale ;je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre fille . [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c3bb1e5e.jpg][img:4623f827f0]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/c3bb1e5e.jpg[/img:4623f827f0][/url]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 22:10
coucou mllelili,ma dpa etait pour le 04/04 ca fait fait 4 jous d avance la fin etait trop trop longue,et toi tu attend quoi?s est ton bb1?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 22:18
coucou aulivia;merci de ton message non s est mon bb3 et lme 2 eme sans peri j ai 2 garcons 1 de 4 ans et 1 de 2 ans.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 22:46
coucou floriceb,mon 1 er la super bien pris mais mon 2 eme un peu moins bien mais la ca va mieux que quand j etait a la mater.ne stresse pas trop pour ton accouchement les saches femme sont super ,le prenom de ton bb est trop beau j adore,bon courage pour ta fin de grossesse .tient nous au courant
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 22:48
coucou OoElodieOo,et bas je doit etre trop nul j arrive pas a mettre la photo de ma puce :cry: je te donne tous mon soutient pour ton accouchement bonne fin de grossesse bis
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 10:37
felicitations les filles!!!!!!!! plein de bonheur avec vos bout chou!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.