Petites douleurs

Discussions

Auteur
Message
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:37
bonjour à toutes, voilà depuis 2/3 jours j'ai des douleurs dans les doigts et ils ont énormément grossis, sachant que je suis à j-2, pensez vous que ce soit de l'oedeme ou bien de la tension, je ne pense pas que ce soit très grave qu'en pensez vous ? je dois aller à l'hôpital dimanche si je n'ai pas accouché d'ici là, ça peut peut être attendre jusqu'à dimanche ? bizz, karine
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:44
salut appel ton gygy ou la maternite ou tu vas accoucher pour savoir si tout est normal peut etre un peu de retention d'eau as-tu retire toutes tes bagues ? bises
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:58
a ma premiere grossesse j'ai fait de l'oedem ce qui est tout a fait normal sa prepare a l'accouchement pour l'elasticité des tissus. j'en ai eu a partir du 6 em mois et a l'accouchement je n'ai eu aucunes dechirure.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 13:14
[color=orange:a9726c815c]je pense que c'est normal, surtout si près du but ! La circulation à plus de mal à se faire, et ça se traduit par les eternelles crampes, mais également les fourmillements dans les doigts ou de petites douleurs. j'en ai aussi, et ça m'a jamais inquiété, car je suis tellement mal fichu que des douleurs, j'en ai un peu partout ! :lol: Si tu as besoin d'être rassurée, tel à ton medecin traitant qui sera sûrement plus disponible que ton gygy. Bisous et courage pour l'accouchement ![/color:a9726c815c]
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:25
merci les filles, j'avais peur que ce soit de la tension, et comme je sais que c'est mauvais pour le bb, vos réponses me rassurent, je verrais dimanche ce qu'ils me diront. bonne fin de grossesse à vous et courage ça approche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.