37 SA et grosse angine....Qui a des astuces ?

Discussions

Auteur
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:50
Hello les filles!! Petite tuile: Depuis 2 jours, gorge qui gratte, nez qui coule... Visite chez le medecin hier, qui me prescrit de l homéopathie...Je ne suis pas convaincue, mais je tente le coup , bien obligée.... Je bois de l'eau bouillante et du miel, j ai mes grosses chaussettes en pilou, je suis scotchée à ma couette, je me mouche tt ce que je peux, mais qu'est ce que je peux faire de plus? Quand je tousse ou que j'éternue je dérange bébé qui rue dans les brancards!! Alors, qui d'entre vous a la solution!!!! Le vin chaud, on peut pas, le grog, non plus, pas d'antiobiotique(et c'est pas automatique!!) pas d'anti inflammatoire !!! :lol: :lol: Merci à toutes !! Lili
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:18
[quote:0cf1754ecc="mllelili"]Hello les filles!! Petite tuile: Depuis 2 jours, gorge qui gratte, nez qui coule... Visite chez le medecin hier, qui me prescrit de l homéopathie...Je ne suis pas convaincue, mais je tente le coup , bien obligée.... Je bois de l'eau bouillante et du miel, j ai mes grosses chaussettes en pilou, je suis scotchée à ma couette, je me mouche tt ce que je peux, mais qu'est ce que je peux faire de plus? Quand je tousse ou que j'éternue je dérange bébé qui rue dans les brancards!! Alors, qui d'entre vous a la solution!!!! Le vin chaud, on peut pas, le grog, non plus, pas d'antiobiotique(et c'est pas automatique!!) pas d'anti inflammatoire !!! :lol: :lol: Merci à toutes !! Lili[/quote:0cf1754ecc] loll c dur dur moi a mon fils grosse bronchite du coup bien malade et a 37.5 cesarienne car pas bon alors reste au chaud vois ton medecin ou genico et voila bon courage ^^ bibi
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 12:17
[color=orange:83c9cd33a9]Hônnetement, j'ai pris de l'homeopathie pour une rhino-pharyngite, et en quelques jours, ça à été terminé ! En complément, je buvais beaucoup de thé à la menthe avec une grande cuillère de miel et un peu de citron ! ça m'apaisait une demi heure, mais c'était toujours ça de pris ! [/color:83c9cd33a9]
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:24
je traîne une rhinopharyngite depuis 10 jours...j'avais des maux de gorge que je soignais en faisant chauffer du jus de citron et du miel, ça soulage un peu...le soir, c'était lait chaud au miel et c'est passé... quant au rhume (qui, lui, persiste), je fais des inhalations...ça soulage un peu et décongestionne... et quand je n'en peux vraiment plus, je prends de l'efferalgan... voilà... bon courage à toi
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:25
coucou alor moi c est pareil grosse angine je suis aller a la pharmacie chercher de l homeopathie et en 2 jours ca c est terminé je suis vraiment satisfaite de l homeopathie et je le recommande voila pour ma part bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:32
[color=indigo:a64d39acf3]Oui sinon le lait chaud + canelle ça marche bien aussi :wink: [/color:a64d39acf3] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:a64d39acf3]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:a64d39acf3][/url]
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 15:44
je peux vous conseiller le thé au gingembe et mielavec un peu de citron.... enfait pas besoin de the, un bout de gingembre frais dans de leau bouillie....pour celle qui ont vraiment mal a la gorge, un bout d ail ca fait super du bien...et cest un anti inflamatoire naturel.... sinon le thé au thym....super efficace ....rajouter de l origan si le nez coule bcp.....ah la nature nous a donné tout ce qu ilfaut, c est merveilleux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.