Posté le : 04-04-2007 à 21:47
[quote:88e480e91d="Gwen-Dim"]oh tu sais y a des cons , des moins cons , on peut pas savoir la vie de chacuns d entre nous , mais il faut respecté , je ne te connais pas , je ne connai pas ton parcours , et je respecte ton choix , de passé un coup de gueule , mais pense tu que ça va faire changé les choses??
ici ou ailleurs ils y a des filles qui sont en essais depuis quelques mois , et c est deja la fin du monde !!! moi ce genre de reactions m ennerve , d une par mon parcours personnel que je ne souhaite a personne , quoi que la fin entre parenthese est que du bonheur , bref , faut arreté de se tiré dans les pattes comme ça , se forum est devenu , dslé , mais pourri a cause de ses prises de tete , on n ose plus posé une questions de peur de se faire jeté , certes nous ne sommes ni gyneco , ni medecin , ni sage femme , mais on peut repondre poliment a une question "suis je enceinte" on peut pas le savoir , mais c est une fille en detresse qui a besoin d etre rassuré , ceci est un exemple , bref j arrete là , car on va encore supprimé mon compte !!!
en tout cas passe une joyeuse fin de grossesse :wink:[/quote:88e480e91d]
Non un coup de gueule ça ne sert à rien, juste à gueuler! Mais bon, je me suis défouler car son msg m'a fait de la peine. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, et généralement je suis plus du genre à encourager les filles qu'à pleurnicher sur mon sort comme aujourd'hui. mais j'en avait besoin, c'est tout! Maintenant, tu as raison, des cons, y'en a partout! Mais j'estime qu'il y a des manières de s'exprimer envers les gens. Ne jamais porter de jugemetns surtout car on ne connais pas la personne à qui l'on s'adresse. MAis bon, je ne suis pas une boudeuse, ça y est c'est déjà fini! :D
POur toi aussi, bonne fin de grossesse!
Bisous