Posté le : 04-04-2007 à 09:56
[quote:192e1c0378="sidgy"]Coucou les filles!
Pour moi aussi dpa 10/04 et toujours là!! C'est long!! La pleine lune n'à rien, plus ça va et moins j'y crois, a entendre les sages femmes et les gynéco de part chez moi, ils n'y croivent pas du tout!! Enfin, j'ai rdv vendredi à 9h pour consultation. Ils risque de me déclencher car trop de tenssion, albumine et oeudème!! On verra, au moins ils m'ont prévenue. Bisous et bon courage pour la fin.[/quote:192e1c0378]
[color=indigo:192e1c0378][b:192e1c0378]Coucou les mamans !
Moi ma DPA est le 26/04.... j'aimerai qu'il vienne avant ! J'espère que la lune fera effet ou alors la nouvelle lune qui est prévue le 17/04 ! MAis Sidgy, la sage femme aimerait déclencher à cause des oedèmes ? (hormis les autres causes), moi en tout cas, il ne m'a toujours pas parlé de déclenchement.... Heureusement que le Forum est là pour que je puisse comprendre certaines choses car il n'explique pas grand chose... Là j'ai RDV ce soir, on verra bien. Car il est vrai aussi que j'ai des douleurs parfois dans les reins et tous les soirs bébé bouge beaucoup et j'ai tout le temps l'impression qu'il pousse en même temps !
Et j'aurai une Question, comment décrivez-vous vos contractions, quel type de douleur cela fait, à quoi elles vous font penser (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire) car j'ai l'impression d'en avoir et pourtant... je ne suis pas sure que ce soit ça.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon courage à toutes ![/b:192e1c0378][/color:192e1c0378]