Aie aie aie ca approche!!

Discussions

Auteur
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:46
Salut les filles, Je devais accoucher le 15 avril, mais je viens de voir mon gygy cet après-midi et le BB ne sait pas retourné... Donc; césarienne prévue jeudi après-midi. Ouach! ça se rapproche vite d'un coup. ça fait tout bizarre de connaître la date exacte de son accouchement! Le stress commence à monter et du coup, avec mon homme, on se paye un bon gueuleton ce soir au resto histoire de fêter ça! Et vous, vous en êtes où???
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:09
[Salut less ! Bin oui dis donc, ça se précise drolement pour toi. C'est ce que je disais aujourd'hui à mon chéri, ma DPA est prévue le 29 avril mais ça me parait irréel encore et pourtant je sens bien que ça se rapproche à grands pas, ça fait un mois que je me repose et que je ne sors plus et je reste sereine mais j'ai du mal à imaginer que dans moins d'un mois, la ptite louloute sera là. Eh bien je te souhaite plein de courage, et en tout cas, ça va être tout plein d'émotions. Garçon ou fille ? Vous avez choisi les prénoms ? Gros bisous et dis moi comment ça s'est passé. (moi ce que je redoute le plus, c'est le séjour à la maternité car je flippe de la fatigue et de ne pas arriver à l'allaiter). Sonia
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:02
moi non plus rien à signaler. DPA le 15 avril. Dommage !!!!
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:35
Salut les miss. Moi pour bb1 ça c'était passé comme ça. Visite à 36 SA et bb qui ne grossi plus alors gygy qui dit "allez chercher votre valise, demain 8 h 00 vous êtes maman!". :shock: Alors là c'était panique à bord donc dernier resto en tête à tête ... Mais j'avoue que finalement c'est confortable. :? Parce que là pour bb2 DPA le 18/04 et je flippe tous les jours, j'ai peur de sortir toute seule avec ma puce.
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:21
coucou toujours là ; dpa pour le 20 avril mais la gygy avais dit avant le 5 apperement bébé n'est pas décidé .(faut pas oublié que la lune fait effet 3 jour avant et 3 jours aprés )alors avec de la chance biz :D
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:06
Hé bien Minours je suis dans le même cas que toi...........rien , des douleurs oui bb bouge et me provoque des douleurs fulgurantes dans le vagin, les reins le pubis, le bassin, mais...rien d'autre ( dpa ) le 10! Allezzzzzzzzzzzzz courage!!!!!!!!!!!
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:03
ET bien moi,toUjours rien non plus.DPA prévue le 18 AVRIL;je pensais que la pleine lune ferait quelque chose mais rien.Mais tout le monde medit que c'est la nouvelle lune qui joue et la prochaine est le 17 avril.Je pense que bébé va attendre les derniers jours pour arriver.Mais j'ai hate de le voir.
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:13
Salut, Hé non, je suis toujours là moi aussi. DPA 8 avril et toujours rien. Rien ne marche pour accelérer le travail. Courage. [url=http://www.pour-bientot.com][img:6df98cb90d]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:6df98cb90d][/url] [quote:6df98cb90d="minours"]salut les filles comme c'est dit dans le titre la pleine lune a eu raison de vous ou pas. pour ce qui me concerne je suis toujours là aucun signe ni contraction et j'ai toujours mon bouchon muqueux. dpa entre le 02 et le 12/04. :wink: :cry: :? :([/quote:6df98cb90d]
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:26
Coucou les filles! Pour moi aussi dpa 10/04 et toujours là!! C'est long!! La pleine lune n'à rien, plus ça va et moins j'y crois, a entendre les sages femmes et les gynéco de part chez moi, ils n'y croivent pas du tout!! Enfin, j'ai rdv vendredi à 9h pour consultation. Ils risque de me déclencher car trop de tenssion, albumine et oeudème!! On verra, au moins ils m'ont prévenue. Bisous et bon courage pour la fin.
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:43
dpa le 17/04 et toujours là............ bon courage les filles
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:45
[quote:c83fed66e2="minours"]salut les filles comme c'est dit dans le titre la pleine lune a eu raison de vous ou pas. pour ce qui me concerne je suis toujours là aucun signe ni contraction et j'ai toujours mon bouchon muqueux. dpa entre le 02 et le 12/04. :wink: :cry: :? :([/quote:c83fed66e2] Bonjour à toutes Dpa prévue aujourd'hui, mais toujours rien à l'horizon. Des petites contractions qui ne font mm pas mal... RDV tout à l'heure avec la sage femme pour un monitoring et on déclenche demain matin. Si BB n'est toujours pas là dans la journée. Mais j'aimerai bien qu'il se décide à venir tout seul...
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:50
alors ça y est!!! la date se précise,et bien je vous souhaite à toute bon courage pour ce jour que l'on attend impatiement, et profitez des derniers jours .. moi j'ai le temps,sniffffffff j-13 et dernier rdv gynéco à j-6....
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:56
[quote:192e1c0378="sidgy"]Coucou les filles! Pour moi aussi dpa 10/04 et toujours là!! C'est long!! La pleine lune n'à rien, plus ça va et moins j'y crois, a entendre les sages femmes et les gynéco de part chez moi, ils n'y croivent pas du tout!! Enfin, j'ai rdv vendredi à 9h pour consultation. Ils risque de me déclencher car trop de tenssion, albumine et oeudème!! On verra, au moins ils m'ont prévenue. Bisous et bon courage pour la fin.[/quote:192e1c0378] [color=indigo:192e1c0378][b:192e1c0378]Coucou les mamans ! Moi ma DPA est le 26/04.... j'aimerai qu'il vienne avant ! J'espère que la lune fera effet ou alors la nouvelle lune qui est prévue le 17/04 ! MAis Sidgy, la sage femme aimerait déclencher à cause des oedèmes ? (hormis les autres causes), moi en tout cas, il ne m'a toujours pas parlé de déclenchement.... Heureusement que le Forum est là pour que je puisse comprendre certaines choses car il n'explique pas grand chose... Là j'ai RDV ce soir, on verra bien. Car il est vrai aussi que j'ai des douleurs parfois dans les reins et tous les soirs bébé bouge beaucoup et j'ai tout le temps l'impression qu'il pousse en même temps ! Et j'aurai une Question, comment décrivez-vous vos contractions, quel type de douleur cela fait, à quoi elles vous font penser (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire) car j'ai l'impression d'en avoir et pourtant... je ne suis pas sure que ce soit ça. Merci d'avance pour vos réponses ! Bon courage à toutes ![/b:192e1c0378][/color:192e1c0378]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:10
quel chance! moi ma dpa est pour le 29 avril. ca me parait loin et proche à la fois. je piaffe d impatience qu elle soit enfin la. pour le moment je suis sereine je me dis que ce n est qu une questions de quelques jours ( on se racroche a se que l onpeut) et puis vu que j ai arrete de travailler depuis septembre les mois m ont parus tellement longs que maintenat je me dis ca y est on y est. en tout cas bon courage pour demain
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:12
Coucou laféelulu! Alors pour ma part, ils veulent me déclencher car j'ai de l'oeudème dans les jambes, les mains, les bras et les pieds, et en plus je fais trop de tenssion. Les deux ensemble ne font pas bon ménage. Pour ce qui est des contractions, ce sont des douleurs très proches de celles des règles, le ventre se durci en même temps. Voilà, j'espère t'avoir renseignée un peu. Pour ce qui est de mon déclenchement, cela vient aussi du fait que je ne prends plus de poids depuis 3 semaines et que le bébé lui en prends. Il prends sur mes réserves, cela me fatigue beaucoup. Voilà, bisous et bon courage pour la fin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.