Besoin d'exterioriser...

Discussions

Auteur
ludy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:09
Bonjour à toutes! un gros coup de gueule car je n'en peux plus! cela fait plusieurs semaines que je suis arrêtée, dpa le 29 avril et des échaffaudages se sont posés devant mes fenêtres le 1er jour de mon congé. Mes chers et tendres amis copropriétaires ont décidé de refaire l'immeuble en intégralité cette année (intérieur/ extérieur). Depuis, plus beaucoup de lumière chez moi car rideaux fermés et bruits en permanence de disqueuses, burin et autres charmants outils dans l'allée (heureusement Mr boules quies est là!). 1 an de travaux au total. même quand ma bouchonnette sera là, ce sera loin d'être tranquille. de toutes façons, Que j'accouche en avance ou en retard le résultat sera le même. avoir un bébé dans ces conditions, ce n'est pas idéal... Est-ce que d'autres mamans vivent ou ont vécu des choses similaires? Voiloù, j'ai pu m'exprimer, ça fait du bien... Merci Bisous à toutes
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:36
ma pauvre, j'ai eu ça il y a quelques années (sans le coté enceinte du probleme :D ) et c'etait l'enfer obligée de vivre rideaux fermés pour pas etre observée par les ouvriers (ou avoir la sensation de l'etre ) ça a duré des mois et quand ils ont enfin demonté l'echaffaudage j'ai fait la fete! c'est clair que les bruits c'est l'enfer, et avec le bébé ça va pas etre la joie ils sont censé finir quand?
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 13:42
Ah oui effectivement c'est vraiment pas top. Est-ce qu'il commence par ta façade ?
ludy76 17 messages
ludy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:14
ça fait un mois qu'ils sont sur la façade... le chef de travaux a dit qu'il y en avait pour 3 mois rien qu'à l'extérieur... (la façade part en morceaux) au total, ils ont prévu 1 an de travaux ( intempéries comprises je pense...). Pour en rajouter une couche, les ouvriers ne sont pas sympas (ni bonjour, ni rien) et ils bossent le samedi (mais là les pauvres, ils n'y sont pour rien). Il est clair que dès que ce sera fini, je ferais aussi une grande fête... Ce qui est dur, c'est que la fin se fait sentir et que je ne suis pas patiente pour un sou... donc ras le bol+immobilisation+travaux+solitude (on se sent quand même bien coupé du monde je trouve)= pétage de plomb... en tout cas merci pour votre solicitude, ça fait du bien!! Gros mimis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.