Posté le : 03-04-2007 à 12:21
[color=orange:36406018da]Moi aussi, c'est rigolo...j'ai pris qu'une fois la caisse prioritaire car ...elle était vide ! elle venait d'ouvrir, sinon j'y vais pas.
Mais du haut de mon 8ème mois, quand j'arrive aux caisses, je lis sur le regard des gens la même lueur.... "panique à bord, v'là une femme enceinte qui va nous griller !" Ils ont l'air tous super inquiets en ce disant... "pourvu qu'elle choisisse pas ma caisse !" :lol: ça me fait trop rire, car méchante comme je suis, je m'en amuse, et passe 1 ou 2 fois devant eux avant de choisir une caisse moins encombrée !
Par contre tout à l'heure, je suis allée à Match pour un depannage, et là, j'avais envie de criser... y'avait que des caisses normales, et comme d'hab, je prend celle qui est la moins encombrée.
Devant moi, une trentenaire toute guillerette qui connait la caissière et qui commence à papoter pendant 10 mn avec elle alors que "la-prunelle-de-mes-yeux" commence à me labourer les côtes et faire des voltiges sur ma vessie... j'en pouvais plus !
La caissière me regarde, regarde mon ventre, et au lieu de se presser (elle avait passé tous les articles), rentame un sujet avec sa copine !
J'y ai pas cru ! Ensuite, toujours en papotant, elle passe mes 2 articles, sans bonjour ou s'il vous plaît, et les entasse avec celles de sa copine ! grrrrrr !
Cerise sur le gâteau, ça allait tellement doucement que la vieille de derrière s'impatientait et me filait des coups de caddies dans les fesses !!!!!:x
Une chose est sûre, j'irai plus dans les toutes petites surfaces ![/color:36406018da]