Dernieres semaines

Discussions

Auteur
cleamolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 02:13
L'attente commence à etre longue...je fais de l'oedeme aux mains (bon j'arrive encore à taper sur les touches de mon clavier! lol) je ne les sens plus bc. Sinon depuis quelques nuits, je sens mon bassin douloureux (entre les jambes). Est-ce que ça vous fais ça aussi? Il doit commencer à s'ouvrir j'imagine..?Je viens d'arreter de travailler et enfin je profite, me repose...ouf! Je dois accoucher vers le 26 avril. J'espère qu'il viendra un peu avant mon Alex :D Surtout que mon gyneco m'a dit que ce serait un gros bébé de 4 kg :shock: Pour toutes les avrilettes comme moi qui se languissent, je vous souhaite bon courage et un beau bébé en pleine forme! biz
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 07:00
[quote:45412e5315="cleamolette"]L'attente commence à etre longue...je fais de l'oedeme aux mains (bon j'arrive encore à taper sur les touches de mon clavier! lol) je ne les sens plus bc. Sinon depuis quelques nuits, je sens mon bassin douloureux (entre les jambes). Est-ce que ça vous fais ça aussi? Il doit commencer à s'ouvrir j'imagine..?Je viens d'arreter de travailler et enfin je profite, me repose...ouf! Je dois accoucher vers le 26 avril. J'espère qu'il viendra un peu avant mon Alex :D Surtout que mon gyneco m'a dit que ce serait un gros bébé de 4 kg :shock: Pour toutes les avrilettes comme moi qui se languissent, je vous souhaite bon courage et un beau bébé en pleine forme! biz[/quote:45412e5315] bonjour a toi moi aussi je langui beaucoup et j ai aussi mal en bas du ventre cela est du je pense au liguament qui se mette en place.pour ma part ma dpa est prevu le 25 avril et moi aussi j aimerai que ma pepette se presente un peu avant mais il faut pas rever !!!!! bref je te souhaite bon courage pour la suite et on se tiens au courant de notre accouchement si tu veux a bientot zazouille
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:30
Coucou! C'est quoi exactement l'oedeme aux mains? Les mains qui gonflent? Car mes mains ressemblent plus à celles du bonhomme michelin actuellement! Y'a un moyen pour dégonfler? Parce que je suis incorrigible, mais chaque matin je m'envoie 100 gr de chocolat... je sais, c'est pas bien... MAIS COMMENT RESISTER AU BON CHOCOLAT DE PAQUES, HEIN??
soss 6 messages
soss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:32
bonjours a toute je suis aussi impatiente que vous que mon petit bout arrive j esperais tellement qu il vienne en avance mais je croix qu il ne faut pas y penser car je doit accoucher dans 7 jours et toujours rien :!: la derniere semaine et tres longue a chaque moment on attend :!: j aimerais que sa se passe la journee en plus il fais beau car la nuit sa me fait plus peur :x en plus mon ami travail de nuit alors c est plus galere :cry: mais bon on verra bien j attend il me reste plus que ca a faire :lol: il devrais arriver cette semaine sinon il sera en retard et je l espere pas!bon courrage a toute bis
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:04
[b:a32ef8c07b][color=indigo:a32ef8c07b]Bonjour à toutes ! Moi l'accouchement est prévu pour le 26 avril aussi, j'espère qu'il va arriver avant car il a l'air d'être un beau bébé, de plus mon mariage était prévu pour le 23 juin.... Moi aussi je fais de l'oedème, mais surtout aux pieds et chevilles. Je sais que pour tes mains, la solution serait de les faire tremper dans de l'eau chaude, mais tu ne peux pas prendre de médicaments... moi j'en ai eu l'été dernier et c'est très contraignant. J'ai aussi des douleurs dans le dos, quand je suis allongée, quand je veux me tourner j'ai des sensations de coincement. On m'a dit que c'était peut-être des douleurs sciatiques et cela est dû au poids du bébé. Bon courage à toutes ![/b:a32ef8c07b][/color:a32ef8c07b]
soss 6 messages
soss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:04
je suis d accord avec vous ca commence a etre long et vous c est encore pluslong que moi car moi je tiens le bon bout :lol: quant au douleurs du bassin je suis comme vous j en ai ca fait deja un momentet c est horrible vca fais tres mal mais bon :!: :!: et puis l accouchement vous aver pas trop peur :?:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:06
[quote:99591af0c8="soss"]je suis d accord avec vous ca commence a etre long et vous c est encore pluslong que moi car moi je tiens le bon bout :lol: quant au douleurs du bassin je suis comme vous j en ai ca fait deja un momentet c est horrible vca fais tres mal mais bon :!: :!: et puis l accouchement vous aver pas trop peur :?:[/quote:99591af0c8] Non du tout je n'ai pas peur de l'accouchement, comme je le dis, on verra au moment venu comme ça va se passer. Pour te dire, je ne fais pas les cours de préparation à l'accouchement !
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:22
moi, rassure toi, je suis morte de trouille. j essaie de pas trop y penser non plus , de toutes façons y a pas le choix il faut y aller!!!
soss 6 messages
soss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:45
alors moi j ai peut etre peur car c est mon éeme j avais moins peurpour la premiere mais une fois qu on c est ce que c est on apprehende un peu :!: ce que j ai le plus peur c est que ca aille trop vite et qu il n est pas le temps de me faire la peridural car les derniere contractions doivent etre horrrible :cry: mais bon on oublie vite :!:
cleamolette 8 messages
cleamolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 23:27
Hier j'ai vu une sage-femme qui m'a dit que les douleurs au niveau du basisn ce sont des douleurs ligamentaires. Comme j'ai bc de contractions, hier elle m'a fait un monito : contractions presque toutes les 10mn! :shock: Mais col tjs bien fermé : faux travail...Je me demande bien si je vais reconnaitre le vrai travail du coup! :lol: Pour les mains gonflées, le medecin m'a prescrit diavenor mais je vous avoue que ça ne fait pas gd chose...seule la patience en viendra à bout :wink: En tout cas merci à toutes pour vos réponses! Bizzz
soss 6 messages
soss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:23
[color=indigo:35d6c250e1]salut cleaomolette ca doit etre chiant d avoir les contraction toute les 10mn pour rien.mais sont elle forte?et tu doit accoucher quand normalement?moi j ai rien je crois que j ai des contractions mais c est pas douloureux j ai juste le ventre qui durci :) alors est ce des contractions ou le bebe qui me pousse :?: par contre le soir il n arrete pas de bouger on dirai qu il essaye de dessendre et la ca fait tres mal au bassin :!: aller bon courrage a bientot [color=indigo][/color:35d6c250e1][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.