Question bete

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 00:06
Je voulais savoir si les rapprot sexuel non protege peut vrt provoqué un accouchement? Je suis a 37 sem et g mon col externe d'ouvert et g deja eu des contractions. La jai mal au ventre mais je suis pas sur q ce soit ca. Merci a toute bisous
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 00:15
[b:e37ef23078]Le sperme peut aider au déclenchement du travail, car il contient e la prostaglandine qui favorise l'ouverture du col :) voilou j'éspère pour toi que c'est la bonne. bizzzzzz[/b:e37ef23078]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 00:15
[quote:5c22dffbd5="ezelle67210"]Je voulais savoir si les rapprot sexuel non protege peut vrt provoqué un accouchement? Je suis a 37 sem et g mon col externe d'ouvert et g deja eu des contractions. La jai mal au ventre mais je suis pas sur q ce soit ca. Merci a toute bisous[/quote:5c22dffbd5] Salut, oui a ce qui parait le sperme aide a ramollir le col et peut donc provoquer des contractions. les contractions sont donc un durcissement du ventre puis relachement, ca peut etre douloureux ou legers..
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 00:20
Merci pour vos réponses pour le moment je dis rien a mon mari car deja q le dernier calin dattais de longtemps je verrais demain merci bisous a toutes. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.