Posté le : 02-04-2007 à 18:19
ah oui, et pour la cesa, j'ai eu une rachi qui prend effet 5 mns après la piqure, c'est bizare de ne plus sentir ses jambes. Ensuite, l'intervention commence. Elle dure environ 30 mns, ils commencent par ouvrir, ensuite tu sents qu'on te bouge dans tous les sens pour mieux positionner le bébé, après tu entends qu'on t'aspire le liquide amniotique. Une fois le liquide aspiré, on te bouge encore dans tous les sens pour sortir bébé et après tu l'entends pleurer !!! La sage femme te le montre et l'emmene de suite voir le pediatre. Pendant ce temps, le gygy continu de passer l'aspirateur dans ton ventre pour tout nettoyer et il te recout. Pour ma part, c'était des aggrafes donc j'ai entendu l'aggrafeuse, j'en ai eu 9. Ensuite on t'emmene en salle de reveil avec bebe qui est en couveuse. Et la le papa te rejoint. Mais quand le petit est né, j'ai harcelé la sage femme pour qu'elle le montre au papa donc elle est sorti avec lui en couveuse dans le couloir pour lui montrer sa bouille. Je suis resté environ 2h en salle de reveil, le temps de retrouver la sensibilité dans mes jambes. Ensuite on nous a rammené dans la chambre et le papa est resté dormir avec moi (il était quand même 2h30 du mat) et mon petit loulou est parti en nursery. Et je n'ai pas dormi de la nuit car je pensais à ce moment où j'ai donné la vie à ce petit être et surtout a ce p..... de produit que l'anesthesiste m'a perfusé qui m'a donné des demangaisons horribles au visage toute la nuit. Voila pour ma petite histoire.