Bonsoir a toutes

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 23:58
Je souhaiterais savoir si les symptome du jour j est différent selon le nombre d'enfant. J'attend bb3 et g tres mal ds le bas d dos et bcp envie de faire pipi. Depuis ce soir des q je fais pipi g tres mal dans les reins. Merci de maider
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 00:03
les douleur sont les meme d,un bb a l'autre ds le sens que les contraction sont toujours les meme et meme d'une femme a L'autre, c le degre de la douleur de chacune qui est differente.c clair que quand on est en travail l,envie d,uriner est souvent tres presente. aussi les douleur devrait se situer comme une ceinture a l'entour de la taille. donc oui peut etre que tu est en travail mais comme ca je ne peux dire si oui ou non c le jour j
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 00:40
Merci de ta reponse. G defois une douleur au niveau de luterus comme si javais une barre. La g la douleur qui s'enplifie mais le soucis c q je uis a 37 sem. Est ce q le bebe isq kelke chose? Encore merci de ta reponse
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 05:45
[quote:770c9f7592="ezelle67210"]Merci de ta reponse. G defois une douleur au niveau de luterus comme si javais une barre. La g la douleur qui s'enplifie mais le soucis c q je uis a 37 sem. Est ce q le bebe isq kelke chose? Encore merci de ta reponse[/quote:770c9f7592] [color=darkblue:770c9f7592]Coucou ! Rassure toi, si tu es à 37 SA, BB n'est plus considéré comme préma et se débrouille comme un grand ! perso j'attends bb 2 pour mai et pour BB1, ma fille, est arrivée à 38 SA en faisant 3,340 kgs et 50 cms. Le jour J s'est déroulé qu'avec des contractions aux reins. Bon courage, tiens moi au courant ! Géraldine[/color:770c9f7592]
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:55
moi demain j entame ma 38 sa et bébé ma fait des fraiyeurs depuis vendredi contraction et ca va mieux aujourd hui j ai quand même un controle monito aujourd hui
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:13
Merci pour vos reponse cela me rassure bcp. Jaimerais bien au fond de moi kelle naisse avant la fin. Car mon bb1 fesais 3kg640 a la naissance et mon bb2 fesais 4kg400. Donc c pas facile. C super je vais faire mon super menage tous les jours lol. J'ai hate de la voir. Mais c vrai q mon ventre fais une boule assez basse et mon ventre et comme tres arrondis. C'est bizarre. Encore merci de vos reponses cela me rassure bcp bises et bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.