Posté le : 18-04-2007 à 12:24
Coucou les filles,
Vous vous souvenez, le 04/04 ma petite puce m'a fait une grosse frayeur est a voulu pointer le bout du nez. Trop tôt donc j'ai été mise sous perf pour arrêter le travail. Quand je suis sortie le samedi, la SF m'a dit à bientôt c'est pour cette semaine. Je suis sortie le 07/04 et ... je suis toujours là. J'ai vu le gygy le 16/04, et il me dit "ben, vous avez pas encore accouchée !!!" NON :twisted: toujours pas et j'en peux plus. Je suis gonflée de partout :evil: :evil:
Il m'examine et là, il me dit que p'tite puce a pris ses aises et qu'elle n'est vraiment pas décidé à venir. Alors, vu le poids prévu à terme (4kg500/600), le gygy me dit qu'il va manipuler mon col (ça fait super mal), que ça devrait déclencher le travail. A ce jour, toujours rien. Valentine est bien engagée, mais n'a pas envie de venir, elle se dit que le 04/04 on n'a pas voulu d'elle alors maintenant, elle se fait attendre :cry:
Donc, si rien le 20/04 (jour de mon anniv'), il déclenche l'accouchement mardi 24/04 (jour de l'anniv' de son papa).
Mardi prochain j'aurais ma petite princesse dans mes bras. Je suis trop impatiente.
A moins qu'elle décide de venir avant. Tous les jours, les amis et la famille m'appellent et me disent "ben toujours là !!!" et oui. Dire que depuis le début de ma grossesse, je suis couchée parce qu'on me dit que je risque un accouchement prématuré !!!
Je vais donc devenir une petite avrilette (Bélier ou Taureau se sont les meilleurs !!!)
Biz
Laëtitia