Les naissances des muguettes: la liste commence! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:48
courage Julie! le bon côté c'est que tu vas accoucher d'un vrai ptit mec bien costaud!! j'espère que t'as pas acheté trop de vêtements "naissance"... :wink: biz Julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:08
[color=brown:e89204d2ef]ah oui effectivement, il est bien costaud ton petit loup ! espérons que les médecins se soient trompés et qu'il est un peu plus mince, au moins pour l'accouchement ! Bon,ben si toutes tes activités plus la lune n'agissent pas, je vois plus qu'une solution..le trampoline ! :lol: Courage ma belle, je t'embrasse fort ! [/color:e89204d2ef]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 11:12
[b:7c5627d2fa][color=olive:7c5627d2fa]oui mercredi c'est la pleine lune alors on va encore essayé d'y croire!!! quoique tu seras peut être déclenchée avant!![/color:7c5627d2fa][/b:7c5627d2fa]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 12:12
[color=brown:8ce62da3d3]je pense pas, car ils décident que jeudi !!! j'espère bien que madame la lune va nous aider...[/color:8ce62da3d3] :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 14:42
Julie, je suis dans le même cas que toi dpa le 10 mai et lors de la dernière écho qui était il y a 10 jours, bb faisait 3.8kg,on m'a dit de m'attendre à 4.500kg si il vient à terme ! C'est mon 3ème mais ça me stresse pas mal !
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:12
Bonjour les filles, Me revoilà sur le forum, je passe cependant en coup de vent afin de vous faire un petit coucou et d'adresser mes plus chaleureuses félicitations aux nouvelles mamans et beaucoup de courage aux muguettes. Elodie ton petit bout de chou est à croquer, tu dois être bien fière. Lilia, toi qui pensait faire faux bond aux muguettes je penses que tu en seras certainement une, Mayelle doit se sentir bien dans le ventre de sa tite maman, idem pour toi Lulu, Annaëlle doit être bien au chaud... Comme pour mon petit youssef. Au fait dis moi, la dernière fois que j'étais venue sur le forum, tu avais qq complications. Cela s'est il arrangé? Jespère de tout coeur que oui, je n'ai pas eu le temps de lire tous les autres posts. Alors pour ma part, +26 kg, une vraie baleine, mon peit loup est toujours haut et ne veut pas descendre. A ma derniere echo il pesait 3.800 et j'ai encore qq jours pour pouvoir accoucher par voie basse sinon ca sera la césarienne vue que le petit est costaud et que mon bassin est à son max. Je profite de mon congé mater pour faire ttes mes petites choses, tout est pret finallement, reste juste que le petit pointe du nez. Je vous avoue que ca sera vraiment la délivrance car je n'en peut plus. Le poids accumulé devient un handicap et j'ai le moral à 0. Je me voyais vraiment mince avec juste le ventre qui sortait mais à vrai dire la semaine derniere au mariage de ma belle soeur, quand j'ai revu le film, j'ai eu un choc..... Portez vous bien les filles, et puis me revoilà sur le forum en train d'attendre mon tout et de guetter le votre. Je vous souhaite à toute un accouchement des plus simples sans complications. Vous m'avez toutes manquées et suis heureuse de vous retrouver. Bisous Kenza
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 16:47
[color=indigo:b3bc64b836][i:b3bc64b836][b:b3bc64b836][size=24:b3bc64b836]KENZAAAAAAAAA[/size:b3bc64b836] [img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/chirolp_lovely.gif[/img:b3bc64b836] Tu m'as manqué [img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/fillepleurs.gif[/img:b3bc64b836] Je suis très heureuse de te lire, et on connait le prénom de ton fils Youssef, j'adore... C'est le prénom de mon premier amoureux [img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/xrougi3.gif[/img:b3bc64b836] 26kg ma baleine, moi je suis à 20 [img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hinhin.gif[/img:b3bc64b836] je suis sûre que ça te va bien. Quand j'ai ton pseudo sur la page, je me suis dis : ELLE A ACCOUCHE [img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif[/img:b3bc64b836][img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif[/img:b3bc64b836][img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif[/img:b3bc64b836] mais finalement non. En plus tu risque d'accoucher par césarienne, si je me souviens bien, ça t'arrange [img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:b3bc64b836] Dommage que tu sois partie. Mais je suis quand même très heureuse, comme ça je sais que tu va venir nous donner de tes news de temps en temps. Je te fais pleins de bisous ma Kenza, et je t'envoie beaucoup de bonne humeur de Sherby [img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/X_RAIN%7E1.GIF[/img:b3bc64b836] [img:b3bc64b836]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:b3bc64b836][/b:b3bc64b836][/i:b3bc64b836][/color:b3bc64b836]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 16:55
[color=brown:2b12e89673]punaise, j'en reviens pas..j'ai loupé Notre belle Kenza!!!!!! Argggggg ! j'ai les nerfs !!!! :evil: Comme t'as pas internet, je pensais pas te revoir avant des mois !!!!! Comme ça fait du bien de te lire !!!! Ton petit bout de chou se porte bien on dirait. J'en suis bien contente ! Par contre la césar, moins bien, mais t'as pas l'air stressée ni rien, alors tant mieux ! Comme à dit lilia, [size=24:2b12e89673]TU NOUS MANQUE !!![/size:2b12e89673] J'espère que tu arriveras à venir plus souvent nous dire un petit coucou, car c'est un vrai bonheur ! Je pense souvent à toi et me demande comment tu vas... ! Me voilà rassurée. N'hésite pas à venir nous dire un petit coucou et nous tenir aux nouvelles quand tu le peux ! Je te fais pleins pleins pleins de bisous (MOUAC !!!!), et courage pour la ligne droite ! [/color:2b12e89673]
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:29
hello , j'hallucine ou ttes celles qui ont accouché ne l'ont pas été à terme??? et ont accouché avant date prévue????? :shock: vous me remonter le moral alors :lol:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:14
Coucou mes louloutes, J'ai oublié de vs mentionner que BINGO j'ai Internet chez moi... ENFIN, je commençais à désespérer et surtout vous me manquiez toutes. Ma première pensée du matin était si vous aviez accouché ou pas encore... La plus part d'entre vs seront fidèles aux muguettes. Ma lilia tu dois être bien belle avec tes 20 kg et la démarche de canard :wink: C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule. Qd je me suis vue dans le camescope, j'en est voulu à mon mari car il disait rien sur le poids, il me réponds tu sais bien que ces derniers temps je t'appelle ma petite vache :lol: Moi qui croyait que c'était mimi alors que c'était toute la vérité :oops: bouuuuuuuuuuuuh. Alors où en es tu? Comment se porte notre Mayelle? Et surtout c'est prévu pour quand? Donne moi vite de tes nouvelles, je suis vraiment très curieuse de savoir ce qui s'est passé pendant mon absence. Ma lulu, ma petite lulu, mes pensées étaient principalement pour toi. Je me suis fait un sang d'encre à ton sujet. Y a 2 semaines, tu étais très inquiète pour Annaëlle. J'espère qu'elle se porte bcp mieux maintenant. Que disent les médecins? qu'el est sont état actuellement? J'espère vraiment que c'est juste un mauvais souvenir. Tiens moi au courant ma belle stp. Je suis trop contente pour Elodie, son petit chou est à croquer, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant ses photos. Gros bisous à vous trop ma puce. Je vous adore et suis trop excitée de vous avoir retrouvée. Bisous à vs toutes
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 18:42
[b:b08547b54f][color=olive:b08547b54f]trop cool kenza que tu sois revenue et que tu aies internet chez toi!! moi aussi je croyais que tu avais accouché!! nos petits taureaux ont l'air de se plaire bien au chaud dans nos ventres, comme tu vois moi aussi je suis toujours là!! gros bisous ma belle et reviens nous vite[/color:b08547b54f][/b:b08547b54f] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b08547b54f]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:b08547b54f][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 19:26
[color=orange:f4b4e174a1]trop bien que tu ais internet !!!! Ma pauvre, ça à l'air de te déprimer tes kilos !!!! ça doit pas être si moche que ça, car à la dernière photo que tu nous à envoyé, la grossesse t'allait comme un gant, et tu étais à croquer !!! Bon, pour les news de ma petiote, après m'avoir prédit pendant 1 mois que j'allais accoucher prématurément, eh ben ..... RIEN !!!! je suis rentrée dans le 9ème mois mercredi, et ma puce se porte bien. Elle monte juste un peu trop aux monitos par moment (elle me fait du 180 battements / mn cette foldinguotte !) J'ai 2 monitos / semaine, 1 consult par semaine depuis jeudi avec la gygy pour savoir si déclenchement ou non car elle veut pas que j'aille à terme. trop risqué pour la puce ! Jeudi dernier, mon col était encore long, mais ouvert à 1 doigt. Si il à bougé pour jeudi prochain, c'est parti pour le déclenchement !!!!!! sinon, on passera peut-être à 3 monitos / semaine, ils savent pas trop !!! En attendant, j'ai recommandation de me ballader et faire des calins pour me faire avoir des contractions, car elles agissent bien sur le col ! Voilà pour mes news ! Je reste sereine maintenant que la menace de prématurité est écarté, et je surveille régulièrement que ma puce bouge bien ! Et pour toi, comment est youssef ? plutôt dynamique, ou grand dormeur ? Ton chéri part toujours en déplacement ? Comment se passe tes journées ? t'as finit la chambre ? Je sais que je pose pleins de questions, mais ça fait tellement longtemps qu'on à pas eut de tes nouvelles et je suis tellement heureuse de te lire, que ça afflue ! Je t'embrasse bien fort, et à très vite maintenant que tu as internet ! [/color:f4b4e174a1] :D :mrgreen:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 02:18
[color=indigo:98b013b111][i:98b013b111][b:98b013b111]Oh la super bonne nouvelle :D :D t'as internet à la maison. Tu n'as aucune excuse maitenant pour ne pas te connecter, sauf pour les calins avec ton chéri :D Alors Mayelle elle bouge presque plus, je sens juste sa main ou son pied faire un petit mouvement ou des fois je sens que ça bouge au niveau de mon bassin, mais c'est tout. Mon chéri est mort de rire à chaque fois, il lui dit : Ma puce c'est régime dès la grande sortie :lol: Depuis ton absence, et bien en ce qui me concerne, j'ai fais une petite déprime :( j'attendais tellement que ça devenait lourd, on est parti à la matér pour une fausse alèrte, je pensais que ma poche des eaux était fissurée :oops: mais c'était des fuites hum hum :oops: depuis je ne faisais plus confiance aux signes que m'envoyait mon corps, en même temps j'étais tout le temps sur mes gardes, ce qui me rendait insupportable, mais la depuis deux jour, ou on a essayé de faire un decollement des membranes qui n'a pas marché parce gyné n'a pas réussi a passer son doigt entre le col et le placenta, c'est la joie :D ... Le fait de m'être trouvé entrain d'accelerer les choses m'a ouvert les yeux sur ces derniers jours que je dois plus vivre sereinement et avec beaucoup de joie qu'avec de l'impatience et de la mauvaise humeur. Voila :wink: . Je suis à j -8 et Hamdou Lilah ce n'est que du bonheur :D Et toi ma belle raconte moi tout, j'ai envie de tout savoir sur tes jours d'absence... PS: J'aimerais bien voir des photos de la petite vache qu'on adore moi :P GROS BISOUS[/b:98b013b111][/i:98b013b111][/color:98b013b111]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 07:33
COUCOU KENZA ! Quelle joie de te revoir parmi nous! Tu tiens le bon bout, courage! Et les kilos, ce n'est pas grave : Mon fils est né il y a 1 semaine et j'ai déjà perdu 8 kg SANS EFFORT! Quand tu accoucheras, tu n'y penseras plus. Je te bise ma belle.
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 11:47
Coucou Azadelle, Un gros merci ma puce, ca fait vraiment plaisir d'etre parmis vous. Alors comment te sens tu? Comment se passent les derniers jours avant l'accouchement? Que fait tu pour t'occupper? Pour ma part, ca commence à peser liurd. Mon dos me fait très mal sans parler du fait que bébé pèse sur mon pubis et ke j'ai l'impression que ca va se déchirer. Donne mopi de tes nvelles ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.