Les naissances des muguettes: la liste commence! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:05
[quote:493e03a46b="julfed"]un col mou se prépare pour l'accouchement! donc c'est plutôt bon signe :) le mien est long et tonique :? dommage pour moi![/quote:493e03a46b] OHHHHHH YEAHHHHHH!!!! UNE BONNE NOUVELLLLLLE :) Merci Julfed, tu viens d'embellir ma journée :) Mais c'est triste pour toi... :( Il te reste combien de jours...
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:06
[quote:55e11afb00="lulubellule"][color=brown:55e11afb00]Quand vois-tu l'anesthésiste ? Moi, suis parée depuis qu'on me dit que je vais accoucher avant ! Son lit, mes valises, SA valise, ses vêtements, mes prises de sang... TOUT EST PRET SACREE NOM D'UNE PIPE !!!!!!! Bon, zeeennnn ! De toute façon, va bien falloir qu'elle sorte un jour ! Toi par contre, t'as pas encore l'air d'être tout à fait prête. As-tu des appréhensions ?[/color:55e11afb00][/quote:55e11afb00] j'ai rdv le 2! La secrétaire voulait me donner un RDV pour le 14!! "Euh à 10 jours du terme ca fait pas un peu juste!!" :shock: :? Et le 30 rdv chez mon gygy!! J'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle! Si je suis prete mais comme vous toutes je pense, j'ai un peu peur, c'est un grand bouleversement cette petite puce!! Tu dis ca parce que je vais être sans le père? Moi ca ne me fait pas peur au contraire, je me sens libre!! Après c'est plus des questions d'organisation que je me pose, mais comme dit mon père rien n'est insurmontable! Il ne manque plus que ma princesse pour être la plus heureuse des filles! bisousss
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:19
salut les muguettes ..... Moi ma DPA est prevue pour le 18 mai de BB1, un garcon THEO, ma derniere visite prenatal été le 20 Avril, j'étais ouverte d'un bon doigt avec col qui se rétréci .... je sais pas si ca veut dire que ca rapproche, mais jen ai tellement marre avec cette chaleur c'est pas tres marrent; En plus s'ajoute a ca de l'hypertension et de l'albumine, enfin bref tous les petits tracas de la derniere ligne droite. Pour etre sur, ma gygy ma donné un autre rendez vous le 30 Avril à 15h, je sais pas si je prend mes valises au cas oou, car comme le col est ouvert depuis une semaine, je crois qu'ouvert a 2 doigts on me garde.... si il y a des filles dans le meme cas que moi, ou qui pourrai me renseigner, ca serait sympas de votre part. De plus hier soir de 21h30 jusque bien minuit, j'ai eu des contractions bien rapprochée en moyenne 6 minutes, mais indolor, je sentais quelques chose mais pas a me tordre par terre. Alors aidez moi sil vous plait..... de ne redoute pas l'accouchement mais a se stade ya quand meme des petites contrariétés qui surgisses... merci a toutes et bonne fin de grossesse
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:29
[color=brown:7d24b6ebae]hônnetement woidia, je te dirais de tel à la mater car on dirait bien que ça se prépare et sérieusement. Si fausse alerte, je serais toi, je prendrai les valoches le 30, car t'as l'air d'être parée pour la grande finale !!!! Galou, je disais pas ça par rapport au fait qu'il n'y ait pas le père avec toi, mais juste parce que tu disais "laissons à nos princesses le temps de se faire une beauté" ! Le rdv chez l'anesthésiste le 14, c'est clair que ça aurait été chaud !!! On dirait que t'es super bien entourée, c'est vraiment génial pour toi ! Au fait, merci pour ton tit com sur mon blog ! J'ai tout de suite craquer sur l'ensemble quand je l'ai vu..visiblement toi aussi ! ça fait trop mini lolita à croquer !!! AAARGGGGHHH, que j'aimerais déjà jouer à la poupée avec ma fille !!! [/color:7d24b6ebae] :lol:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:12
[quote:0c763702b4="lulubellule"][color=brown:0c763702b4]hônnetement woidia, je te dirais de tel à la mater car on dirait bien que ça se prépare et sérieusement. Si fausse alerte, je serais toi, je prendrai les valoches le 30, car t'as l'air d'être parée pour la grande finale !!!! Galou, je disais pas ça par rapport au fait qu'il n'y ait pas le père avec toi, mais juste parce que tu disais "laissons à nos princesses le temps de se faire une beauté" ! Le rdv chez l'anesthésiste le 14, c'est clair que ça aurait été chaud !!! On dirait que t'es super bien entourée, c'est vraiment génial pour toi ! Au fait, merci pour ton tit com sur mon blog ! J'ai tout de suite craquer sur l'ensemble quand je l'ai vu..visiblement toi aussi ! ça fait trop mini lolita à croquer !!! AAARGGGGHHH, que j'aimerais déjà jouer à la poupée avec ma fille !!! [/color:0c763702b4] :lol:[/quote:0c763702b4] et moi donc!! C'est sûr que les poupées barbies peuvent aller se rhabiller, elles feront pas le poids devant nos top models!! :wink: J'aime beaucoup ton blog et cette vidéo... elle est géniale, t'as tout fais comme une pro!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 19:18
[color=brown:ed5ff682e9]De toute façon, nous sommes des mamans extraordinaires, nos filles ne peuvent pas être autrement ! :lol: :oops: :oops: :oops: Merci pour tes compliments..ça m'a fait très plaisir ! [/color:ed5ff682e9]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 20:27
[quote:fabaa210cd="alariviere"][quote:fabaa210cd="julfed"]un col mou se prépare pour l'accouchement! donc c'est plutôt bon signe :) le mien est long et tonique :? dommage pour moi![/quote:fabaa210cd] OHHHHHH YEAHHHHHH!!!! UNE BONNE NOUVELLLLLLE :) Merci Julfed, tu viens d'embellir ma journée :) Mais c'est triste pour toi... :( Il te reste combien de jours...[/quote:fabaa210cd] pour répondre à ta question il me reste encore 30 jours. donc je ne m'alarme pas, les choses ont le temps de changer :wink: (de toutes façons ça changera bien à un moment donné! :shock: ) Julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 11:56
up up ! En attendant de nouvelles naissances !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:35
[b:1dd72e8e8e][color=olive:1dd72e8e8e] :arrow: lulu juste pour te prévenir, je sais pas si tu as vu, il y a un message dans le post "les dernieres avrilettes" où l'on apprend que leaetmaelle a accouché, je sais pas sa DPA donc je sais pas si c'est une avrilette ou une muguette, et donc je sais pas si tu veux la rajouter à la liste!! voilou, c'était juste pour l'info[/color:1dd72e8e8e][/b:1dd72e8e8e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:56
[color=brown:2586f3c107]vais voir ça, et suivre l'affaire de près ! Mais je crois que c'est une avrilette ! Alors je sais pas trop quoi faire pour elle et son petit ange ! [/color:2586f3c107] :oops:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 19:00
[color=brown:a5a052cd39]je confirme, sa DPA était le 29 avril... ! Mais merci d'avoir prévenu ! [/color:a5a052cd39]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 19:06
[b:bb209df67d][color=olive:bb209df67d] :wink: de rien!![/color:bb209df67d][/b:bb209df67d]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:58
salut les filles!!!et oui oujours la :cry: !!!!!!jen ai vraiment marre dotan ke la liste des muguette sallonge et moi sui toujours la!!!!GRRRRRRRRRR!!!!!ca fait 2 jours ke je marche alors jespere ke lundi gygy va me dire ke col a bougé pour kil puisse me declenché!!!! allé courage les filles!!!!!!on nié presk!!! julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:09
[color=brown:98fd45f9a0]hou la la ma pauvre, tu veux pas lâcher le clan des muguettes ???? Ton petit loup doit se dire qu'il sortira pas avant le 1er mai !!!! Chose positive, on va bientôt revoir eve, astridou et les autres filles déclenchées en début de semaine !!!!! Si c'est pas ce week-end, ce sera début de semaine prochaine j'espère ! Allez, courage aux muguettes restantes !![/color:98fd45f9a0]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:14
je ne veu pa vou laché mai jen peu plus!!!!!il est tro lourd!!!!3kg800 a la derniere visite donc......je vé marraché la .........je ne vé plus pouvoir marché pendant 10jours apré!!!lol!!!!!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.