Ma lulu,
Trop contente de te lire et de savoir que c'est finit l'alerte de la prématurité. Annaëlle est forte comme sa maman et comme la plupart de nos bébé se portent comme un gant.
Des fois nos médecins radotent et disent du n'importe koi, franchement juste pour nouis donner la trouille de notre vie et nous mettre le moral à 0. Mais c'est quand même superbe de contrôler 2 fois par semaine le monito et de faire une visite. Tu es plus clalme et plus sereine sur la santé de la petite puce. J'ai vraiment hâte de voir sa petite frimousse. Belle comme un coeur, elle a de qui tenir. Et avec chéri comment cela se passe t il?
Pour le fait d'aller à terme ou non moi je me dis que c'est une question de destin et qu'il ne faudrait pas trop y penser, alors ne t'angoisse pas et profite des câlins avec ton homme car avec la naissance ca sera pas facil du tout :cry:
Nous déjà que c'est phase morte et quand on s'y met on part en foue rire, car avec mon gros ventre on ne trouve pas de position qui nous convienne. Et puis moi franchement j'ai ma libido qui est endormie ces derniers temps, je ne pense qu'à la DELIVRANCE. Mon chéri le pauvre lui pense plutot qu'après avec la naissance il faudra bcp de temps après pour faire des câlins :D Moi ca me marre.
Alors pour youssef, c'était la vadrouille jusqu'au début de cette semaine. Depuis 2-3 jours, je le sens beaucoup moins, je me dis que c'est un bon signe car ce petit coquin va sortir bientôt!!! Le plus étange dans l'histoire c'est que ces derniers temps je ne réalise pas que ds qq jours je vais être maman. C'est peut être que je me pose plusieurs questions à savoir si ce petit je vais pouvoir m'en occuper... Eh oui des fois j'ai des doutes, mais je pense que c'est des questions normales que doivent se poser chacune de nous... Enfin raassurez moi!!!! Je suis tellement fatiguée ces derniers temps que je me dis qu'avec bébé je ne pourrais pas me réveiller le soir.
Alors pour la chambre, on doit me la livrer la semaine prochaine YES, on a peinturé, mis la frise et pes encore pris de photos pour vous montrer, mais je me rattrppe promis ce soir.
Et pour m'occupper, j'ai bcp de chose à faire, rdv avec le tapissier pour notre salon marocain, organisation du bapteme (au maroc c 7 jours après la naissance), préparation des tenues traditionnelle, du menu... Bref la grosse galère, heureusement que j'ai arretté de travailler :wink:
Ma lilia, en lisant ton message le contraire m'aurait étonné, de nous toutes, tu es la plus impatiente à avoir Mayelle dans nos bras. Je te reconnais à 100% dans ton récit... Eh oui ces 9 mois nous ont appris à nous connaître et à découvrir le caractère de chacune de nous :lol:
Ta petite puce qui était si ^pressée de sortir va finallement rester jusqu'à terme!!! C'est le cas également pour Youssef :lol: Ils doivent bien se sentir à l'intérieur mais je partage ton impatience et surtout la douleur des derniers jours. Chaque matin en me réveillant je me dis ca sera un jour en moins, ou le jour J, Alors ca me remonte le moral car ce n'est après tt que du bonheur. Je vais sûrement regretter ma grossesse car ca été une expérience des plus magnifique que j'ai eu à réaliser de toute ma vie, c'est vrai des fois j'en est les larmes aux yeux rien que d'y penser.
Et pour la photo de la vache, ca attendraaaaaaa ma belle, qd j'aurais bien perdu à ce moment je pourrais me voir en photo et entre ns ca n a rien à voir avec celles que je vous aient envoyé dernièrement. :wink: Prenons les choses du bon coté.
Tifruit t'es un titamour, merci pour ton message ca me fait enormément plaisir de vs lire et de savoir que chacune pense à l'autre, elle est pas belle la famille des muguette enceinte.com?
Je vs fait de gros bisous en atytendant de vs lire.
Prenez soin de vs
[quote:5115af0592="lulubellule"][color=orange:5115af0592]trop bien que tu ais internet !!!!
Ma pauvre, ça à l'air de te déprimer tes kilos !!!! ça doit pas être si moche que ça, car à la dernière photo que tu nous à envoyé, la grossesse t'allait comme un gant, et tu étais à croquer !!!
Bon, pour les news de ma petiote, après m'avoir prédit pendant 1 mois que j'allais accoucher prématurément, eh ben ..... RIEN !!!! je suis rentrée dans le 9ème mois mercredi, et ma puce se porte bien. Elle monte juste un peu trop aux monitos par moment (elle me fait du 180 battements / mn cette foldinguotte !)
J'ai 2 monitos / semaine, 1 consult par semaine depuis jeudi avec la gygy pour savoir si déclenchement ou non car elle veut pas que j'aille à terme. trop risqué pour la puce !
Jeudi dernier, mon col était encore long, mais ouvert à 1 doigt. Si il à bougé pour jeudi prochain, c'est parti pour le déclenchement !!!!!! sinon, on passera peut-être à 3 monitos / semaine, ils savent pas trop !!!
En attendant, j'ai recommandation de me ballader et faire des calins pour me faire avoir des contractions, car elles agissent bien sur le col !
Voilà pour mes news ! Je reste sereine maintenant que la menace de prématurité est écarté, et je surveille régulièrement que ma puce bouge bien !
Et pour toi, comment est youssef ? plutôt dynamique, ou grand dormeur ?
Ton chéri part toujours en déplacement ? Comment se passe tes journées ? t'as finit la chambre ?
Je sais que je pose pleins de questions, mais ça fait tellement longtemps qu'on à pas eut de tes nouvelles et je suis tellement heureuse de te lire, que ça afflue !
Je t'embrasse bien fort, et à très vite maintenant que tu as internet ! [/color:5115af0592] :D :mrgreen:[/quote:5115af0592]