Posté le : 27-04-2007 à 19:26
[color=orange:f4b4e174a1]trop bien que tu ais internet !!!!
Ma pauvre, ça à l'air de te déprimer tes kilos !!!! ça doit pas être si moche que ça, car à la dernière photo que tu nous à envoyé, la grossesse t'allait comme un gant, et tu étais à croquer !!!
Bon, pour les news de ma petiote, après m'avoir prédit pendant 1 mois que j'allais accoucher prématurément, eh ben ..... RIEN !!!! je suis rentrée dans le 9ème mois mercredi, et ma puce se porte bien. Elle monte juste un peu trop aux monitos par moment (elle me fait du 180 battements / mn cette foldinguotte !)
J'ai 2 monitos / semaine, 1 consult par semaine depuis jeudi avec la gygy pour savoir si déclenchement ou non car elle veut pas que j'aille à terme. trop risqué pour la puce !
Jeudi dernier, mon col était encore long, mais ouvert à 1 doigt. Si il à bougé pour jeudi prochain, c'est parti pour le déclenchement !!!!!! sinon, on passera peut-être à 3 monitos / semaine, ils savent pas trop !!!
En attendant, j'ai recommandation de me ballader et faire des calins pour me faire avoir des contractions, car elles agissent bien sur le col !
Voilà pour mes news ! Je reste sereine maintenant que la menace de prématurité est écarté, et je surveille régulièrement que ma puce bouge bien !
Et pour toi, comment est youssef ? plutôt dynamique, ou grand dormeur ?
Ton chéri part toujours en déplacement ? Comment se passe tes journées ? t'as finit la chambre ?
Je sais que je pose pleins de questions, mais ça fait tellement longtemps qu'on à pas eut de tes nouvelles et je suis tellement heureuse de te lire, que ça afflue !
Je t'embrasse bien fort, et à très vite maintenant que tu as internet ! [/color:f4b4e174a1] :D :mrgreen: