Posté le : 25-04-2007 à 15:19
salut les muguettes .....
Moi ma DPA est prevue pour le 18 mai de BB1, un garcon THEO, ma derniere visite prenatal été le 20 Avril, j'étais ouverte d'un bon doigt avec col qui se rétréci ....
je sais pas si ca veut dire que ca rapproche, mais jen ai tellement marre avec cette chaleur c'est pas tres marrent; En plus s'ajoute a ca de l'hypertension et de l'albumine, enfin bref tous les petits tracas de la derniere ligne droite.
Pour etre sur, ma gygy ma donné un autre rendez vous le 30 Avril à 15h, je sais pas si je prend mes valises au cas oou, car comme le col est ouvert depuis une semaine, je crois qu'ouvert a 2 doigts on me garde....
si il y a des filles dans le meme cas que moi, ou qui pourrai me renseigner, ca serait sympas de votre part.
De plus hier soir de 21h30 jusque bien minuit, j'ai eu des contractions bien rapprochée en moyenne 6 minutes, mais indolor, je sentais quelques chose mais pas a me tordre par terre.
Alors aidez moi sil vous plait.....
de ne redoute pas l'accouchement mais a se stade ya quand meme des petites contrariétés qui surgisses...
merci a toutes et bonne fin de grossesse