Posté le : 12-04-2007 à 13:32
[color=brown:8e0289edfa]Je reviens seulement de la visite, c'est pour vous dire !
Bilan vraiment pas terrible :cry:
Le monito est excellent... c'était la première partie à faire...quand la sage-femme m'a dit ça, je me suis dit, impecc', ça roule... sauf que la gygy m'a pété le moral en 2 scdes !
Elle m'a dit qu'il fallait une surveillance accru (monito 2 fois/semaine), et qu'à la moindre alerte, comme perte de sang, ne pas la sentir bouger autant que d'hab', ben faut que j'y aille en urgence.
Ensuite, elle m'a dit que ma pépétte viendrai par déclenchement vers le 10 mai si aucuns signes avant, car ce serait prendre trop de risque d'aller à terme, elle risquerait d'être en souffrance.
En même temps, le délcenchement ne sera possible que si elle est descendue et le col modifié, car là, il est fermé de chez fermé. Et encore, il se peut que ma crevette ne supporte pas le declenchement..pareil, si on voit qu'elle va pas bien, ce sera la cesar en urgence...
bref, cette fameuse dernière ligne droite est un peu éprouvante, car ma fille peut ne pas en ressortir indemne...moi qui essaye de relativiser et voir les bonnes choses, je vous assure que là, ça va pas fort !
Mon chéri m'a pris rdv chez le coiffeur pour destresser, je pars dans 10 mn (il est chou non ?).
Je vous tiens au courant de la suite.
Au fait a///chou, je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, tu vas nous faire un beau bébé ! [/color:8e0289edfa] :wink: