Posté le : 20-05-2007 à 12:33
[color=indigo:0ab17e6911][b:0ab17e6911]coucou les mumus,
J-5
ça commence à de venir tellement long , j' en ai vraiment tres MMMMMMMMaaaaaRRRRRe :!: :!: :twisted:
je pense que je ne suis pas là seule , vous etes toute comme moi , je le sais et ça m aide a tenir bon vous savez pas à quel point sans vous , je me serais surement écroulée en larmes .
sinon pour moi , restau sympa avec mon homme vendredi soir , on a fait un Indien , c 'était tres romantique avec petite ballade au clair de lune pres d un lac ... le soir rine a part mes fameuses douleurs dans le dos a en pleurer , toute la nuit j ai gesticulé comme une folle tellement ce dos et ce bassin me génaient pour trouver une position conforntable .
Samedi matin toujours mal au dod et au bassin mais sans plus , repas de midi chez les beaux parents , aucun signe ....
Mon chéri propose de m emmener faire une promenade vu que le temps est pas trop mauvais j accepte , apres 30 min de marche contractions :lol: ( ventre qui se serre , dos , rein , bassin , qui lancent j en déduis que c est ça ) . Donc retour chez mes parents pret a partir au cas où et là plus rien :(
de temps en temps une petite douleur , quelle déception... :( cette nuit rien si ce n est que ma puce bouge plus beaucoup.
et ce matin legere perte blanche et ventre tire un peu avec sensation que ma puce pousse . mais c est pas du tout douloureux .
je sais pas trop quoi en penser ....
De toute façon si puce n est pas arrivée mardi 22 mais , je dois appeler pour un declenchement le 25 mai ordre de la gygy.
Mais je réalise aussi que cesarienne vendredi = cesarienne pour tous mes autres enfants puisque ça sera la deuxiéme , elle m avait prevenue la gygy donc pas trop le moral ce matin :(
:arrow: merci IZou de t inquiéter pour moi . Merci à toutes les mamans des beaux brins de muguets de nous donner tout leur courage et leur soutien , ca donne tellement de force :idea: d energie ...
allez j arrete mon roman et je vous dis que je vous aime plus que tout
je vous tiens au courant de mon état si je peux choper l ordi à tant .
Bisous fort de MAndy[/b:0ab17e6911][/color:0ab17e6911]