ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:03
DPA aujourd'hui et toujours RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Je suis aller faire un monito ce matin, j'ai des contractions irrégulière et non douloureuses mais mon col est postérieur++++ et bien fermé. La SF m'a prescrit de l'homéopatie mais je ne crois plus aux remède miracle!!!!! Pour répondre a la question d'A'chou moi aussi j'ai des pertes de plus en plus abondante (obligé aussi de passer aux serviettes), j'ai même cru que j'avais une fissure de la poche des eaux et vendredi j'étais aller a la clinique mathilde. :evil: Tout le monde m'a bassiner avec l'histoire des cheveux du bébé en rapport avec les brulure d'oesophage. Eh bien croyez moi si c'est vrai je vais avoir une fille avec des dread-locks (vu que je suis coiffeuse, ca tombe bien, je prendrai mes ciseaux a la mater) :lol: Bonne journée a toutes. Biz
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:06
[quote:22300ce38c="crapote"]DPA aujourd'hui et toujours RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Je suis aller faire un monito ce matin, j'ai des contractions irrégulière et non douloureuses mais mon col est postérieur++++ et bien fermé. La SF m'a prescrit de l'homéopatie mais je ne crois plus aux remède miracle!!!!! Pour répondre a la question d'A'chou moi aussi j'ai des pertes de plus en plus abondante (obligé aussi de passer aux serviettes), j'ai même cru que j'avais une fissure de la poche des eaux et vendredi j'étais aller a la clinique mathilde. :evil: Tout le monde m'a bassiner avec l'histoire des cheveux du bébé en rapport avec les brulure d'oesophage. Eh bien croyez moi si c'est vrai je vais avoir une fille avec des dread-locks (vu que je suis coiffeuse, ca tombe bien, je prendrai mes ciseaux a la mater) :lol: Bonne journée a toutes. Biz[/quote:22300ce38c] [b:22300ce38c][color=indigo:22300ce38c]Oh crapote, courage!!!!!! Ils vont finir par déclencher donc t'es toute proche! bisous[/color:22300ce38c][/b:22300ce38c]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:13
[color=darkred:1be47448f1][b:1be47448f1]Non non les filles, ces histoires de cheveux c'est des trucs de grand-mères !! Imaginez, BB a tête en bas, comment voulez vous que ses cheveux viennent vous chatouiller l'estomac?? :roll: :?: :idea: Ces remontées, c'est du à l'estomac qui est compressé et remonté à cause de BB (et oui il en prend de la place) et tout dépend de ce que vous mangez aussi... la pharmacienne m'avait dit d'éviter trop de crudités, et bien sûr épicé....[/b:1be47448f1][/color:1be47448f1] [url=http://www.pour-bientot.com][img:1be47448f1]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:1be47448f1][/url]
vannick35 3 messages
vannick35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:23
bonjour les filles ! J-10 génial le défile sur les champs elysees, non ???? Enfin une occupation qui nous fait oublier nos douleurs et notre impatience :D ! Bref de bêtises, je voulais faire un p'tit coucou à toutes avant d'aller faire une p'tite sieste, réveillée cette nuit à 3H30 avec contractions tous les 1/4 d'heure, juste de quoi ne pas accoucher, mais suffisantes pour gâcher ma nuit... Enfin comme dirait ma SF, il faut considérer les contractions comme nos copines, puisque ce sont elles qui feront venir BB ! Galou, en ce qui concerne le sexe, ce sera la surprise ! Ce ke jai hâte maintenant ! surtout ke jai ma meilleure amieki sort de chez moi avec les resultats de sa 2eme echo et elle sait ke c'est une pissouse ! En tous les K, je trouve ça génial d'avoir vos témoignages qui montrent que je ne suis pas toute seule à avoir tous ces p'tits tracas (le mien aussi devrait avoir bcp de cheveux, si vous voyez ce ke je veux dire, lol !) AH, instant d'émotion : le Pdt ravive la flamme du soldat inconnu :lol: Mamamia, il faut que j'arrete les hormones ! Bon apres-midi à ttes et vive le muguet !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 14:27
[color=indigo:bf0ac687b9][i:bf0ac687b9][b:bf0ac687b9]Coucou les plus belles, Juste un petit passage pour vous envoyer plein d'ondes positives et vous souhaiter beaucoup de courage. Je ne viens presque plus sur le forum mais je pense beaucoup a vous. GROS GROS bisous de ma part et de celle de Mayelle :D[/b:bf0ac687b9][/i:bf0ac687b9][/color:bf0ac687b9]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:04
[color=darkred:10b88dffef][i:10b88dffef][b:10b88dffef]Lilia[/b:10b88dffef]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de te lire! J'espère que tout va bien pour vous 3 ?!!! On t'attend dans le post "entre mamans"....; Bisou à [b:10b88dffef]toutes les courageuses futures mum's[/b:10b88dffef]!!! Une pensée particulière pour [b:10b88dffef]Kinoon[/b:10b88dffef] : on te souhaite l'heureux événement...!! [b:10b88dffef]A'Chou[/b:10b88dffef], faut te ménager un peu maintenant, garde des forces pour plus tard! Repose-toi bien. Biz.[/i:10b88dffef][/color:10b88dffef][/b]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 16:49
a\\\chou, il faut écouter izou!!! perso, le jour J après les 9 premières heures de travail, j'avais qu'une seule envie: fermer les yeux et me piquer un bon ptit somme :!: :!: :!: alors repose toi ma belle parce que t'auras besoin de toutes tes forces pour accueillir ta pépette!!! byou
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 19:43
bon, je crois que l'heure a eu raison des muguettes... plus personne sur le forum... Je reviens à peine de mon rendez vous avec la SF. après 2h d'attente interminable, elle m'a enfin examinée! [b:ed6de4a0c6]Résultat[/b:ed6de4a0c6]: mon col est raccourcit et mou, mais toujours fermé (et vu la force de son toucher, j'ai bien cru qu'elle essayait de me l'ouvrir avec le doigt!! :shock: ). Bref, je suis plutôt rassurée de voir que ça a bougé (il y a 3 semaines il était long, fermé et postérieur), mais bon, c'est pas pour tout de suite pour autant... Elle m'a dit que la tête était bien appliquée... Bon, je m'en satisfait. j'y croyais tellement pas que c'est déjà pas si mal. Par contre, j'ai été examiné il y a 1heure, et depuis j'ai super mal à l'entre-jambe, j'ai l'impression d'avoir sa tête dans mon vagin (à ma fille, pas à la SF! :D )!! Bon enfin, j'ai un monito dans 1 semaine... Donc encore un peu de patience... Ah au fait, la SF m'a dit "ouh belle mémère, elle fera au moins 3kg500!!" :shock: :shock: :shock: Voilà pourquoi je voulais qu'elle arrive en avance! maintenant je vais accoucher d'une petite baleine!! bisous les filles On continue de se soutenir! PS: au fait je crois vraiment que [b:ed6de4a0c6]Kinoon[/b:ed6de4a0c6] nous a laché... veinarde... Julie
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:20
[color=blue:f099578886]Coucou les filles ! Toujours fidèle au poste... Mais je suis pas trop déprimée, je rentre dans ma phase "bon, d'abord elle arrivera quand elle en aura envie :D " Et demain soir mon chéri rentre à la maison pour 3 jours :D :D :D Si elle pouvait en profiter pour pointer le bout de son nez... Bon, et je crois que l'on va bientôt pouvoir dire officiellement que kinoon nous a lachées :lol: Elle a du nous faire un beau petit ! J'espère que je vais pas trop mal dormir... La nuit dernière, j'ai eu pas mal de contractions un peu douloureuses, pas insupportables mais suffisamment pour me réveiller :evil: Et pas du tout régulières, genre celles qui servent à rien :lol: En tout cas bonne soirée à toutes ! Et j'espère qu'on en aura encore perdu quelques unes demain... Bisous[/color:f099578886]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:41
[b:13339a84c5][color=indigo:13339a84c5]Eh ben c'est si mal ça [/color:13339a84c5][color=violet:13339a84c5]Julfed!![/color:13339a84c5][color=indigo:13339a84c5]T'accouches après moi et t'es plus en avance!! Aïe aïe aïe alors? elle t'as fait mal la vilaine!! Moi aussi le mien hier je l'ai senti! Faut dire que vu que je ne pratique plus la méthode à l italienne donc ca rétréci à l'intérieur! :oops: [/color:13339a84c5] [color=violet:13339a84c5]BBclement [/color:13339a84c5][color=indigo:13339a84c5]tes contractions servent quand même à quelque chose, même si c'est un faux travail elles agissent sur ton col, donc c'est bon à prendre, même si ca fait mal :? Espérons que tu puisses dormir cette nuit , tu vas être crevée ma pauvre au moment d'accoucher! Allez, passez toutes une bonne nuit, demain est un autre jour, un peu plus près de nos anges... dormez bien! [/color:13339a84c5][/b:13339a84c5]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 07:50
[color=darkred:6c573968a9][i:6c573968a9]Alors les muguettes, comment allez-vous ce matin? Les contractions ont-elles porté leurs fruits pour certaines?[/i:6c573968a9][/color:6c573968a9] [color=darkred:6c573968a9][i:6c573968a9]D'abord, ne regardez pas par la fenêtre, le temps pourri risque de vous saper le moral... J'ai lu ailleurs qu'elfemere était sur le point de partir à la mater, elle y est peut-être déjà d'ailleurs, suite à de bonnes contractions. Et vous avez raison de vous dire que votre petit Amour viendra bien quand il voudra !!! Et ce sentiment que plus le jour J approche, plus on voudrait le garder dans notre ventre est courant: j'ai 2 amies et moi-mêmes qui avont eu ce sentiment à environ 15 jours du terme! Allez, vous êtes bientôt MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou![/i:6c573968a9][/color:6c573968a9]
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 08:21
[color=blue:573600f246]Eh bien comme je le disais sur le post d'elfemere, je vais aller moi aussi faire un petit tour à la maternité :D J'ai pris ma douche et les contractions sont toujours là, et même plutôt toutes les 5 min... Et comme mon chéri a 3 bonnes heures de route, je voudrais être sûre avant de lui dire de venir, qu'il ne quitte pas le boulot pour rien !!! Voilà donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi cet aprem c'est que je serai en plein travail.... Je penserai bien à vous... ça me donnera du courage :oops: :wink: C'est bizarre comme je suis contente et comme j'ai peur à la fois :? Allez j'y vais Biz !!![/color:573600f246]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 09:17
qu est ce que vous avez de la chance d avoir des contractions !!! je vous envie ! moi cette nuit j ai eu mal au ventre mais c était supportable et aprés mettre levée car j entendais des cris de chat (et oui ma chatte à accouché cette nuit de 3 petits chatons :lol: ) plus rien. Je suis rendue à être heureuse quand j ai mal au ventre :lol: !!!! aujourd hui rendez vous à la mat pour un controle. bon courage a toutes !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 09:56
[color=indigo:d24857a462]bonne chance elfemere et bbclement on pense à vous en espérant que ce soit pour aujourd'hui!![/color:d24857a462]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:47
[color=indigo:ed007e7b52]COUCOU MES TITES MUMUS!!! Comment allez vous ce matin?? Alors je vois que certaines ont pris la tanjente, tant mieux pour elles!! Qu'elles nous reviennent avec de beaux bébés! [/color:ed007e7b52] Bon [color=violet:ed007e7b52]Marie!![/color:ed007e7b52][color=indigo:ed007e7b52]C'est quoi ce bordel??! C'est ta chatte qui a pris ta place cette nuit pfff, tu devais être contente mais dégoutée de ne pas être a sa place!! J'attend le compte-rendu de ton rdv! [/color:ed007e7b52] [color=violet:ed007e7b52]Tcetce[/color:ed007e7b52][color=indigo:ed007e7b52]oui merci j'ai assez bien dormi, je suis allée faire un tour sur le forum vers 6h30, et là j'ai vu que nos mumus dormaient bien et d'autres étaient parties pour la mat'! C'est bien mignon tout ca, mais nous alors??? On devient quoi?? Eh calme toi,le pauvre vendeur à du avoir vachement peur!! Remarque je te comprend, je suis pas du genre calme non plus! Et puis t'as raison ça fait vraiment du biennnn!!!!!! J'espère que tu vas bien maintenant, laisse ton chéri bosser parce que c'est pas lui qui prendra ta place sur la table d'accouchement!! :lol: Merci merci merci[/color:ed007e7b52][color=violet:ed007e7b52]Izou et Azadelle[/color:ed007e7b52][color=indigo:ed007e7b52] de prendre de nos nouvelles tous les jours!!! Même avec vos nouvelles "occupations" vous restez fidèles aux dernières muguettes, ca fait plaisir!! Bon et [/color:ed007e7b52][color=violet:ed007e7b52]A'chou (qui se fait de plus en plus rare), Julfed, Vannick, Crapote, Peg, Mandy, mon ange Annenette et les autres[/color:ed007e7b52][color=indigo:ed007e7b52]quel est le programme pour aujourd'hui ?? Moi je dis que vu le temps, autant accoucher, je vois rien de mieux à faire!! Je vous embrasse toutes les filles!!! REPOSEZ VOUS!![/color:ed007e7b52][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.