Posté le : 16-05-2007 à 12:17
[quote:18863098c3="Amandine coutouly"][color=indigo:18863098c3][b:18863098c3] coucou les filles
J-9
toujours fidéle au poste, je vais peut etre m inscrire au bureau du 10 mois finalement .... :roll:
:arrow: Felicitations à Roumi ,a Novicha , au mamans muguettes les photos de vos bébés sont superbres que ca donne envie , je vous jalouse un peu les filles :oops:
:arrow: Alors A// chou , tu nous laisses pas tomber Galou , Julfed,bbclement, tcetce et moi on compte accoucher avec toi le plus vite possible certes mais ensemble .
pour ce qui est des nouvelles , mon homme sera aupres de moi vers 18h30 , il prend la voiture avec les derniéres affaires de la puce .
je suis pressée qu il arrive .
mon netourage commence a me souler hier mon oncle m a pris la tête ,au telephone :twisted: il me dis "je te trouve trop calme , trop zen c est pas normal " je lui demande pourquoi , il me dis pas d angoissse , bah si un peu comme toute les mamans .
ej la il pête un cable et me parle de ma premiére fille , comme quoi j ai pas l air heureuse d etre enceinte a nouveau que je prend ce bebe pour un bebe de remplacment .
qu il faut que j oublie ma premiére fille pour vivre a fond cet accouchement sinon je vaispasser a coté du bonheur supreme et je na saurais pas m occuper correctemtn de ma fille , je lui ferais porter un poids qui n est pas le sien .
Au telephone , j ai essaye de le recadrer poliemment en lui expliquant que ca concernait mon mari et moi , que lon vivait au jour le jour , que la peur etait la tout le temps deperdre notre nouvelle fille .
Mais ca veux pas dire que l on est pas heureux de l avoir ou que lon doit oublier sa soeur ainée pour autant .
il insistaint en me donnant des leçons de psychologue de comptoir.
j ai reussi a raccrocher , mais je me suis ecroulée en larmes , il avait brassée trop de choses.
ma mére furieuse de me voir si mal a cause de lui , la rappeler et lui a sortie ses 4 verités . Bien fait :evil:
Mais ca ne change pas que j ai passé une sale nuit , pourquoi dans ma famille personne apart mon mari et mes parents comprennent que je ne pourrais jamais oublier ma fille ainée , ca veut pas dire que je ne saispas apprecier le bonheur autour de moi et que je ne pourrais pas vivre mon nouvel accouchment de maniére heureuse ça n a rien à voir vous croyez pas ?
desolé pour le roman , mais je voulais vider mon sac , il m a tellement mis en rogne l oncle :twisted:
sur ce ma puce bouge bien , on attend donc papa
je vous embrasse toutes mes fidéles amies
MAndy[/b:18863098c3][/color:18863098c3][/quote:18863098c3]
[color=indigo:18863098c3][b:18863098c3] C'est vraiment pas malin de la part ton ton oncle de te sortir ca! Surtout à la fin de ta grossesse je suppose que tu as des peurs, comme nous toutes, et faire resurgir le passé ne peut pas d'aider!
Je comprend que tu sois en rogne, mais n'y pense plus, ta puce va très bien, ton chéri va bientôt te rejoindre et nous sommes là aussi!
Passe une bonne journée! bisous bisoussss[/color:18863098c3]
[/b:18863098c3]